“partique et accueillant”

Diamant Beach
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
“partique et accueillant”
Avis écrit le 23 août 2012

des chambres propres, bien équipées et orientée vers le roché du diamant, climatisation moderne et peu bruyantes.
le personnel est très accueillant et consciencieux y compris pour ce qui ets de ménage qui est fait régulièrement (3 fois en 10j).

pour ce qui des qqs points noirs évoqués précédemment :
1. pour ce qui est de la plage il ne faut pas insister lourdement avec ça, il n'y en a pas au niveau de l'hotel (le nom de l'hotel et peut etre un peu maladroit), par contre il y a une piscine à débordement tout a fait propre qui donne elle aussi sur le rocher et qui permet de se détendre les muscles et de se raffraichir la peau après une journée de plage -> très agréable.

2. le parking est effectivement petit mais avec un peu de patience et de dextérité dans la conduite on arrive toujours à trouver une place.

3. la restairation n'est effectivement à au niveau de l'herbgement-> mais rien ne vous oblige à prendre la demi pension d'autant que le studio sont tous équipés de kitchenettes -> le resto pouvant dans ce cas servir d'appoint pour qqs frites ou accras accompagnés de bière Lorraine (n°1 des bières en Martinique).

en conclusion une très bonne adresse dans une résidence calme et à taille humaine contrairement à certains grands ensembles également présents dans le coin

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 9 août 2012

Après 2 séjours dans un autre hôtel nous avons découvert DIAMANT BEACH avec bonheur.
Si ce n'est le compresseur de clim un peu bruyant et l'absence de micro onde cet endroit est magique. On ne se lasse jamais de la vue sur le Diamant installés sur la terrasse à siroter un ti'punch.
Studio spacieux et bien équipé. Un micro onde serait cependant un plus.
Ambiance familiale agréable.
C'est sans conteste ici que nous reviendrons.

JJ KTY

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
Avis écrit le 8 août 2012

avis tardif....sejour en janvier 2012
Séjour formidable: personnel très agréable, vue magnifique, piscine très calme et sympathique, appartement correct et propre. A recommander +++++
situation excellentte.....seul souci le parking le soir....difficille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
lh
Avis écrit le 28 juillet 2012

CHAMBRE TRES BIEN POUR LE DUPLEX AVEC VUE MER FABULEUSE DANS PAVILLON FLAMBOYANT BON FAUT PAS ETRE TRES REGARDANT SUR LE MENAGE BALAI SERPILLERE LIT ET SERVIETTE (ca depend qui fait le menage en fait.........)tester le restau deux fois pas plus (pti dej a 12e ca pique ) piscine pas tres clean joint noir je suis un peu decue mais comme je le dis ca reste un deux etoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 22 juillet 2012

en studio, c'était le reve.nous étions ce qu'on appelle les pieds dans l'eau.le studio est très beau avec la chambre en mezzanine,la kitchenette sur le balcon avec vue sur la mer.rien à redire sur le ménage, c'était très propre.les femmes de ménage très gentilles si on les respecte, un petit bonjour en passant ne fait de mal à personne.très bon acceuil.nous avons loué une voiture à l'hotel réservée d'avance sur internet et la aussi tout c'est bien passé.le village du diamant est sympa avec son petit marché au bout et le poulet boucané de chantal est super bon.à refaire avec grand plaisir et pourtant je suis difficile

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Séjour formidable: personnel très agréable, vue magnifique, piscine très calme et sympathique, demi-pension très correcte ( grand choix au petit déjeuner avec fruits , plats et produits typiques au dîner mais aussi produits basiques pour les enfants), appartement correct et propre. A recommander +++++

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé 10 jours en couple dans cette résidence hôtelière. Nous avions un logement 3/4 personnes car plus de studio 2 personnes lors de la réservation. Le logement est très bien. Pièce de vie agréable, grand balcon et chambre séparé avec WC dont l'accès se fait depuis le balcon. Une petite cuisine (plaques et évier) est présente sur le balcon. La vue sur le rocher du diamant est magnifique. Le ménage dans les chambres est fait tous les 3 jours ce qui est largement suffisant.
Nous avons profiter de la piscine qui est très agréable. Nous étions en formule petit déjeuner. Le petit déjeuner est moyen. Le plus est la présence de fruits frais très bons et de confitures locales. Les points négatifs viennent du pain et des mini viennoiserie pas toujours cuits ou alors au contraire presque brûlés. Un autre aspect négatif est les jus de fruits coupés à l'eau certains jours de la semaine. Il vaut mieux le petit déjeuner de bonne heure (avant 8h) sinon les stocks s'épuisent.
Par contre nous avons manger un soir au restaurant (assiette créole) et c'était très bon. Les accras que nous commandions régulièrement pour le soir sont également bons ainsi que les cocktails servis au bar.
En résumé, je conseillerai de prendre juste le ;logement et étant donné que les studios sont entièrement équipés, de faire soir même le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Établissement : Diamant Beach
Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2