“TOUJOURS LE PARADIS”

Toulon, France
“TOUJOURS LE PARADIS”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon établissement.
Confort amélioré par des équipements (climatisation - électroménéger) recemment changés.
Etablissement calme...même à la piscine
Vue paradisiaque sur la Caraïbe et le rocher du Diamant.
Quel bonheur de siroter un ti'punch sur le balcon le soir!

Personnel souriant et disponible.
Seul problème : la capacité du parking à partir d'une certaine heure le soir.
C'est déjà notre 2eme séjour. Il y en aura d'autres c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Craponne
Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour du 24/03 au 7/04/2013 : Excellent accueil de l'équipe de Mr Camaille qui s'efforce de satisfaire toutes les demandes... meme des grincheux qui trouvent le parking trop loin des chambres. C'est peut etre vrai mais ainsi on n'est pas dérangé par les voitures. Mention spéciale a Freddy et son équipe d'humeur et d'amabilité égale et toujours le sourire. Un petit coucou a Alphonse qui nous a recommandé le restaurant Le Poisson rouge pour manger une langouste : Excellent ! Seul petit bémol : les tarifs du bar vers l'accueil : 2,50 euros la bouteille d'eau de 50cl Faut pas prendre les clients pour Crésus... On s'est fait avoir une fois ... pas 2
Au plaisir de revenir vous voir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2013

sejour fin mars debut avril 2013

Nous avons été agreablement surpris
studio duplex avec un tres grand lit (200*200)
Vue superbe sur le rocher du diamant
piscine a debordement tres belle
En revanche le resto de l hotel est excessif et pas tres bon nous y avons été le vendredi saint
pour 50 euros pour 2 : entree accras de morue (qui ont plutot un gout de beignet) de la salade et fricasse de poisson (ou il n y a avait pratiquement que qqles crevettes) avec riz. pas de dessert (c entree ou dessert)
Pas de wi fi vers les chambres numéros 90 ( 7 euros pour 24 heures)
un conseil aller a l'accueil wi fi est gratuit il faut demander a l hotesse.
Pratique avant de partir vs pouvez mettre valises a la reception, on vs prete des serviettes et vs pouvez egalement vous doucher.

Dans l'ensemble bon hotel, personnel accueillant et temps magnifique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 30 mars 2013

sejour de 12 jours en mars, accueil tres agreable à la reception , appartment spacieux ( il faut dire que l on nous a attribué un duplex alors que nous etions que deux personnes ) avec une belle vue sur le rocher , malgré les critiques que j ai pu constater , je dois avouer que la residence est au calme et tres agreable , il faut dire que hormis le petit dejeuner prenions le matin le reste du temps nous visitions l ile de la martinique
l appartement est bien agencé et spacieux et la petite cuisine sur la terrasse est mignonne ( faire la vaisselle avec le bruit des vagues... cela devient presque un plaisir )
la residence est calme hormis une soiree ou deux en semaine qui se termine malgré tout assez tot vers 21 heures et l on s endort avec le bruit des vagues et l on se reveille avec le chant des oiseaux qui viennent manger sur le rebord de votre terrasse .....
un point noir le parking un eu juste...
residence tres agreable à recommander
à noter location de voitures ( jumbo car )à la reception tres commode avec un excellent raport qualite prix

Astuce pour la chambre : chambre en etage car vue sur le rocher
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Séjours en famille avec 2 enfants, 9 nuits en mars 2013. D’accord avec plusieurs avis précédents, d’autres méritent d’être nuancés. Je n’ai pas pu tester le restaurant car nous étions en logement seul et un soir que nous avons voulu tester le p’tit resto on nous a refusé car soit disant réservé aux ½ pension…

Les + :
- Une vue superbe sur la baie du diamant (payante à la réservation)
- Une piscine assez grande, même plus qu’en photo (7m*15m environ)
- Les chèques vacances sont acceptés pour plusieurs prestations
- Une plage correcte à 700 m (10 min pied) sympa à 1100 m (15 min à pied) et super avec cocotiers mais à 1700 m (25 min à pied)
- Baignade peu dangereuse sur la plage de Dizac (celle des cocotiers)
- Des boutiques et des restos pas trop chers au diamant faisables à pied, une superette hors de prix comme le reste de l’île donc finalement correcte

Les - :
- Un accès mer plutôt que plage car impossible de s’allonger en bas de l’hôtel. Il faut donc faire jusqu’à 25 min aller et 25min retour pour trouver une plage vraiment sympa (trop long pour les enfants)
- Un emplacement en bout de baie qui fait de cet hôtel un coin très (trop) venteux
- Un accueil impersonnel (pas de planteur de bienvenue) voir même peu professionnel selon les interlocuteurs ce qui peut créer des conflits entre résidents
- Une isolation acoustique quasi inexistante. Quand on se vante d’accueillir des familles dans un endroit calme on évite de louer un duplex à 6 jeunes qui mettent la musique très fort, jusqu’à tard la nuit tout en fumant des substances illicites sur le balcon pour en faire profiter les enfants aux alentours…
- Et enfin le gros point noir, un parking trop petit et en forte pente. Après 17h30 il faut se garer en double file et donc gêner plusieurs voitures. De même, impossible de prendre la voiture pour faire un tour le soir si on est bien garé car 3 véhicules gênent la sortie… Vérifier bien également que le frein à main de votre véhicule de location fonctionne…

Donc un rapport qualité prix correct voir bon en hors saison grâce aux promos sur internet et en espérant avoir des voisins un minimum respectueux. En pleine saison, vu le prix élevé pour un 2 étoiles, mieux vaut sûrement prendre un bungalow sur le diamant qui sera plus central et plus près des plages et moins bruyant. Mais sans cette belle piscine, à voir donc.
Dans tous les cas le stationnement de votre véhicule dans cet hôtel sera un sport …

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2013

nous revenons de 10 jours au diamant beach
nous étions en duplex avec une grande terrasse qui donnait sur la mer chambre 93 (très agréable)
sur l accueil a la réception il n y a rien à dire
les personnes du ptit resto sont super agréables
juste petit souci les 4 derniers soirs du déjour (nous arrivions à 19h30) et plus de choix et surtout trop juste en quantité !! (un peu dommage)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vensac
Avis écrit le 15 mars 2013

Résidence tres correcte vu le prix pas cher,appartement propre , manque de rien ,sympa avec des enfants ou entre amis car on est libre .Dommage on était au bord de la route circulation toute la nuit;on etait en demi pension qui ne vaut pas le cout du tout pas de choix et surtout pas de quantité lors d'une soirée moules frites bizzare en Martinique! on s'est retrouvé avec du poulet décongelé !!!piscine agréable , personnel aussi.Impossible de se garer si vous arrivez apres 17h.Voiture indispensable ,comme partout en Martinique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Établissement : Diamant Beach
Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2