Diamant Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
114 $US
L'écrin bleu(Le Diamant)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Location satisfaisante , vue superbe sur le diamant, piscine agréable, chambre climatisée .
Ménage satisfaisant
En négatif
Parking place insuffisante et trop étroite ( attention au coup de portière)
Accès route en forte pente (maîtrise du démarrage en côte impérative)
Évacuation des toilettes passent dans l armoire de la chambre
Vétusté peinture
Restaurant toujours complet réservation obligatoire
Personnel sympa

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Y a que la vue magnifique sur le diamant et cadre agréable de la résidence qui sont bien. L'accueil du gérant horrible on a le sentiment de le faire c----, quantités en 1/2 pension très légères 1 plat avec soit entree ou dessert, pas de légumes locaux, chambres très sales, mobilier et literie en mauvais état, coffre 4€/j, wifi 7€/j ne fonctionne pas dans les chbres. Je passe d'habitude mes VAC en chalet d'alpage sans elec et eau a la source, je ne suis pas difficile mais vu le tarif on a droit a de bonnes prestations. Dommage l'île est magnifique.

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Notre séjour fût des plus agréables. La vue est géniale, depuis les balcons de la résidence. Tout est très calme. Prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine et avec la vue sur le Diamant est un véritable bonheur pour démarrer chaque journée. Concernant le restaurant, sa carte est très réduite et nous avons préféré déjeuner et dîner ailleurs. Petit bémol pour le parking, un peu petit. Nous reviendrons :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

déjà le *** n'est pas du tout adapté, salle de bain et chambre. le ménage vite fait et tous les 3 jours sinon faut payer! pas de possibilité pour boire un verre même à la piscine attention des horaires sont mis en place et en pleine saison s'il vous plait.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage c'est préférable pour le bruit. salle de bain et chambre a refaire entièrement c'est pas un***.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

hotel trés sympa,magnifique vue sur le rocher du Diamant,belle piscine,personnel adorable de la receptionnaire a la femme de ménage.Restaurant terrasse pour de beaux petits déjeuner et carte sympa pour le diner avec des prix corrects.Pour le midi resto en bord de piscine mais carte réduite.ATTENTION pas de plage a l'hotel aussi véhicule indispensable,grand parking sécurisé.Un seul bémol le samedi soir lorsque les chambres du dessous sont louées a des locaux qui font la féte toute la nuit,ne pas hésité a faire venir la sécurité.ATTENTION Nous y sommes allés en solo 5 jours pour 700 euros A 2 petit dej compris alors que pour 7 jours par un tour operator + ou - 950 VOL COMPRIS.Les chambres sont correct ex hotel mercure.
manque d'animations

Astuce pour la chambre : chambre 812 au calme vec belle vue eloigné du bruit (peu) de la piscine et du bar
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple