“une vue à couper le souffle”
4 sur 5 bulles Avis sur Diamant Beach

Diamant Beach
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Genève
“une vue à couper le souffle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

la situation de cet hotel, face à la mer et au fameux rocher du diamant est à couper le souffle. la résidence avec ses cuisinettes sur le balcon est bien amménagée et l'hotel qui a 25 ans est partiellement rénové. demander pour les chambres celles qui ont été refaites. lieu idéal pour partir en balade : voiture obligatoire car peu de taxi et pas de bus. par contre, hors saison, nous y étions en avril, le snack de la piscine est ouvert de 12h à 14h30 (on y mange très très bien) et le bar de la réception de 17h à 21h. en dehors de ces heures pas possible de consommer. et le resto était fermé le soir .... dommage ! mais il y a tant de restaurants charmants pas loin que ce n'était pas vraiment un problème. personnel adorable. nous y sommes restés 15 jours, ravis !

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cette résidence : très bien située, bon rapport qualité prix.
Peut être un peu de peinture pour rafraîchir les murs
Le ménage est fait tout les 3 joues

Le personnel est charmant, disponible

La vue est excellente et très agréable de prendre les petits déjeuners avec cette très belle vue sur le Diamant
Seul point noir : un micro onde serait le bienvenue

La résidence est calme

Le parking est peut être petit, mais nous étions 3 voitures et avons toujours trouvé à se stationner !!

Un prochain voyage en Martinique : sans problème cette résidence !!!!

• Séjour du mars 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel
Ayant lu des avis négatifs sur cet hôtel avant de partir nous sommes partis avec beaucoup d aprioris et beaucoup de questions (est ce qu on a bien fait de réserver dans cet hôtel? Est ce qu on aurait pas du prendre un hôtel plus cher?)
Nous avons pas du tout regretté notre choix à part louer une cabane sur la plage on ne pouvait pas être plus prêt de la plage. Certes la plage est dangereuse mais ce n est pas la faute des gérants de l hôtel.
Nous avons choisi cet hôtel pour la vue mais aussi le prix.(on m a toujours apris à faire le ratio prix/qualité. Un 2 étoiles ne peut offrir les même prestations d un 4 étoiles)
Pour dormir c est amplement suffisant.
On a toujours trouvé à se garer et n étant pas experte en pilotage je n ai jamais eu de problème pour sortir du parking pourtant j avais pas une voiture puissante.
Seul Point négatif c est le manque d un four ou d un micro ondes même les commerçants se moquaient de nous.

• Séjour du mars 2014
WISSOUS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

La Résidence « Diamant Beach » est bien, sans plus. L’accueil y est bon, le sourire des hôtesses est au rendez-vous, seul l’homme, d’abord un peu bourru, sait se révéler aimable…
Nous avions réservé un appartement 2 pièces, en rez-de-jardin, offrant depuis la terrasse une belle vue sur la végétation et la mer en fond. Dommage de ne pas pouvoir sortir par la baie vitrée en partant (pas de serrure).
L’équipement est bien, un peu vieillot, literie ferme (matelas de 20 cm d’épaisseur, lit de 1,60 x 2 m), draps un peu juste en largeur, alaise usée et étroite ; couchages dans le séjour de 80 cm de large.
Les climatiseurs seraient à changer : celui de la chambre, très bruyant, est cassé, volets maintenus ouverts par des bouts de bois, celui du séjour est également bruyant, de plus l’élément extérieur s’écoule sur le plan de travail de la kitchenette extérieure => eau sur la plaque de cuisson et par terre.
Plaque de cuisson vétuste, à 2 foyers, petite : les casseroles et les poêles en mauvaises états et non adaptées.
Salle de bain exiguë, avec WC à l’intérieur (lunette cassée, changée au bout de 2 jours, traces de rouille tenaces), douche étroite avec mélangeur en saillie (15 cm) réduisant l’espace, pas de robinet thermostatique (risques de brûlures). Serviettes en nombre.
Le ménage est fait tous les 4 jours (nous avions réservés 12 nuitées), avec soin, par une charmante dame.
Nombreuses traces sur les murs, les plafonds (moustiques écrasée), et sur les portes => un rafraichissement est urgent à entreprendre. Portes de placards style volets crasseuses !
La piscine, à débordement, est superbe, un bémol toutefois, des cours de natation et d’aquagym pour des extérieurs sont organisés, difficile alors de profiter du bassin en toute quiétude.
Le descriptif fait l’éloge d’une plage en face de la résidence, mais ce n’est plus vrai : les vagues s’écrasent juste sous le solarium, et érodent les escaliers menant à la plage, à marée haute il est impossible de longer le littoral à pieds secs. De plus la mer n’a jamais été calme, gros rouleaux en permanence, seuls les bons nageurs se mettent à l’eau.
Le parking ne possède pas autant de places que de logements ( !), les places sont étroites (place pour handicapés, pas du tout aux normes), l’ensemble du site est implanté à flanc de colline, avec une déclivité importante, la rampe de sortie est très pentue et donne sur une voie à grande circulation, la sortie est périlleuse.
Le restaurant, à partir du 25 janvier, n’était ouvert que le matin et le soir (sauf WE), surtout pour les vacanciers en ½ pension. L’accueil est bon, le choix des menus est restreint (surtout pour les soirées à thème), le service est un peu lent, l’assiette créole permet de découvrir la cuisine antillaise, le poulet boucané et les langoustes grillées sont un délice.
Cette résidence est en sortie de la ville, un petit commerce est à proximité, la 1ère boulangerie à 15 minutes A/R, à pieds.
La supérette est mal achalandée, pas de commerces de bouche en ville. Le marché est plus fait pour les touristes que pour un réel approvisionnement en fruits et légumes.
Nous avons pu remarquer que ce sont surtout des habitués qui fréquentent cet établissement, pour des longs séjours, pour notre part nous n’y retournerons pas, le rapport qualité / prix est moyen.

Astuce pour la chambre : Si possibilité, choisir chambre au plus près de la mer (mais bruit continu des vagues), à l'étag...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Sejour du 9 au 21/03/14 sans pension dans ce petit hotel assez agreable! Occupation d' un 3pieces duplex(j'avais pourtant reservé un studio) :-) tres correct propre et agreable. Magnifique vue sur le Diamant surtout sur la terrasse de l'etage. Le wi-fi ne fonctionne pas dans les chambres mais il est gratuit a la reception. Petite plage attenante a l'hotel. Location de vehicule indispensable et grande maitrise des demarrages en cotes pour pouvoir sortir de l'hotel :-) Points negatifs en ce qui nous concerne: 1 -arrivés a 22h,une bouteille d'eau en chambre aurait étè appreciable heureusement celle du robinet est potable. 2- nous avons testé le Resto de l'hotel, tres cher,nourriture non typique et repas dans le noir car plus de lumiere au dessus de notre table!!! 3-Parking a revoir car manque de places. Satisfaits dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Chambre 75 parfaite (pour la vue sur le diamant de la terasse du bas comme du haut)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

très décevant, chambres vieillissantes. la climatisation tourne à fond ou pas du tout, salle de bain vétuste aucun acceuil de la part de l'hotel, nous sommes arrivés de nuit l'hotel étant naturellement prévenu, nous etions devant la porte à attendre pas de sonnette. personnel inexistant aucun renseignement fourni dans la chambre concernant l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

St. Maurice de Gourdans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Location satisfaisante , vue superbe sur le diamant, piscine agréable, chambre climatisée .
Ménage satisfaisant
En négatif
Parking place insuffisante et trop étroite ( attention au coup de portière)
Accès route en forte pente (maîtrise du démarrage en côte impérative)
Évacuation des toilettes passent dans l armoire de la chambre
Vétusté peinture
Restaurant toujours complet réservation obligatoire
Personnel sympa

N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Établissement : Diamant Beach
Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Traveltool, S.L.U., Promovacances, Booking.com, HotelQuickly, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant