Diamant Beach
72 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 20 mai 2014

Bon accueil, nous entrons dans notre chambre: salle de bain,wc séparés;salle/salon spacieux et chambre en mezzanine Une terrasse qui fait aussi office de coin cuisine (pratique à cause de la chaleur dégagée par la cuisine!)Une bonne climatisation .pour cette chambre.Une femme de ménage nettoie très régulièrement .La piscine est à deux pas de la chambre et le restaurant se trouve juste à coté de cette dernière. Bien que prés de la route ,mais en contre bas( attention au démarrage "en cote"quand vous quittez le parking),l’hôtel est calme ,nous n'entendons pas le bruit de la circulation Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour au calme.Seul bémol: la plage près de l’hôtel est pour ainsi dire inexistante.

Astuce pour la chambre : Personnellement,je choisirai une chambre en rez de chaussée coté gauche de l’hôtel: la vue est plus belle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai 2014, et il a répondu à nos attentes.
Bon rapport qualité/prix. L'ensemble des chambres donnent sur le Diamant ce qui est très bien.
Les chambres sont équipées de climatisation.

Malgré un manque de rajeunissement des locaux notamment la peinture des chambres qui s'écaille, des traces de moustiques écrasés, la kitchenette manque de fonctionnalité, absence de micro-onde, salle de bain manque de modernité, moquette de la chambre pas propre... cela n'empêche pas de passer un agréable séjour. Quant au ménage, il a été correctement fait pour nous. le personnel est très agréable à l'exception d'un monsieur peu aimable.

Bref un hôtel qui mérite son nombre d'étoiles. il lui faudrait un rajeunissement pour être meilleur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjournes mon mari et moi même début janvier 2014. Nous avions un super appartement puisque nous avons été surclassé. Cela n'empêche pas qu'un bon coup de neuf serait nécessaire, la clim devrait être nettoyée plus souvent mais dans l'ensemble très calme et piscine agréable. Le resto aucun commentaire puisque nous n'y avons pris aucun repas. Malgré tout on pense y retourner.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Séjour d'une nuit en janvier.

Les - :

Prise en charge à la réception assez longue.
Plusieurs vols venaient d'être constatés
Les chambres ont vieillis ; literie très moyenne ; décoration passée de mode ; salle de bain modeste avec beaucoup de traces de moisissures ; portes d'entrée qui ferment mal...
Pas d'accès direct à la plage
Un peu grand (peu familial)

Les + :

Piscine magnifique surplombant la mer avec toboggan pour les enfants, et bar/restaurant
Personnel sympathique
Rapport qualité prix (+/- 80€)
Petit déjeuner de qualité
Vue de la chambre sur le rocher du diamant et la mer (attention à ne pas vous faire attribué les chambres vue sur le parking, initialement destinées au personnel (nos amis y ont eu droit)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

les points positifs :la vue sur le rocher du diamant ; la mer et la plage à nos pieds en 30 s
les points negatifs : les repas en demie pensions c est nul tout simplement : trop juste en quantité en qualité et en choix (pour des enfants nous nous sommes retrouvé bien depourvue car c est un plat viande ou un plat poisson donc ça limite

la propreté des locaux : ne regardez pas sous les lits
un pare douche c est un munimum pour vous eviter d en mettre partout

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille