“Je l'ai même recommandé à ma mère !”
Avis sur Diamant Beach

Diamant Beach
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Igny, France
“Je l'ai même recommandé à ma mère !”
Avis écrit le 2 août 2014

Un séjour inoubliable, en parti grâce à ce bel hôtel. Pour le prix, il vaut vraiment le coup ! Nous avons eu de la chance, notre chambre, ou devrais-je dire appartement, était au bord de la plage. Un grand lit, la clim, canap, cuisine, balcon, tout propre, vraiment parfait parfait ! Une vue splendide, enfin on était chez nous ! A 2 pas, les petits commerces, les restaurants, le supermarché, le bus et bien sûr la mer des Caraïbes avec vu sur le rocher du Diamant. L'hôtel nous a prêté des VTT, des planches pour faire du bodyboard... J'ai tellement passé un agréable séjour que je l'ai recommandé à ma mère, qui a passé également un superbe séjour de 2 semaines là bas ! Je recommande pour ceux qui veulent passé un bon séjour comme s'ils étaient chez eux. :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

J'ai été dans cet hôtel en Avril 2014, il est sympa, la piscine n'est pas trop mal et le gros avantage est que la mer se situe juste en bas de l'hôtel et ça c'est génial !!!
En ce qui concerne notre appartement il était très sympa également et avec une super vue sur le Diamant.

Pour des vacances en famille cet hotel est Top : je recommande

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un tit punch de consomme face au rocher du diamant. Un repas langouste . Budget raisonnable et accueil chaleureux. Bon endroit pour passer un bon moment dans un endroit sympathique. A recommander sans moderation

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Égrève, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous sommes partits en vacances pour les fêtes de fin d'année, Residence avec une vue imprenable sur le diamant, personnel sympa, restau un peu chéres, et si il n'ont pas de resa il ferme dommage. Notre appartement est tres correct pour le prix, la seule chose qui manque c est un micro onde sur la terrasse, mobilier un peu vetuste , literie tres confortable. Si je devais y retourner ce serait avec plaisir. Merci a erwan pour son acceuil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne résidences hôtelières. studio ou appart sont tout équipé,(cuisine, micro-ondes...) vue mer, clim, Belle piscine en bord de mer. avec toboggans. ponton pour plogée au pied de l'hôtel. Certes il n'y a pas de restauration au restaurant le soir, mais cuisine ouverte pour plats à emportés.. Déja mon 5ème séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Trappes, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Emplacement de l'hôtel et de la chambre parfait.. piscine ouverte toute la nuit.
La propreté de l'appart hôtel laisse à désiré. mais reste relativement correcte.
manque un micro-onde.
Et l'hôtel ne fait plus de location de voiture, il ne le précise pas sur le site et sa nous a posé problème a notre arrivé.

• Séjour du juin 2014
Courbevoie, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai 2014, et il a répondu à nos attentes.
Bon rapport qualité/prix. L'ensemble des chambres donnent sur le Diamant ce qui est très bien.
Les chambres sont équipées de climatisation.
Malgré un manque de rajeunissement des locaux notamment la peinture des chambres qui s'écaille, des traces de moustiques écrasés, la kitchenette manque de fonctionnalité, absence de micro-onde, salle de bain manque de modernité, moquette de la chambre pas propre... cela n'empêche pas de passer un agréable séjour. Quant au ménage, il a été correctement fait pour nous. le personnel est très agréable à l'exception d'un monsieur peu aimable.

Bref un hôtel qui mérite son nombre d'étoiles. il lui faudrait un rajeunissement pour être meilleur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Établissement : Diamant Beach
Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach Le Diamant