Contrôle des avis
1924 avis sur 345
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Hôtel correct même si un peu défraîchie. Air climatisé fonctionne très bien et n’est pas bruyante. Personnel gentil. La plage n’est pas très jolie devant l’hôtel, c’est du sable noir, il faut aller un peu plus loin pour avoir du sable brun. Les vagues sont très fortes, je n’y amènerais pas des enfants. Le point fort est la magnifique vue sur le Rocher du Diamant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour en Martinique le logement est vieillissant et bruyant la literie bonne et le personnel charmant déçu par la plage dangereuse déçu par l'ambiance des réveillons si le repas était correct aucune animation juste une musique de fond à 22h30 tout le monde à dodo. Nous retournons en Martinique mais pas au Diamant

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2018

Nous n’avons pas eu droit au studio réservé. La réceptionniste nous a indiqué que nous serions dans un duplex donc beaucoup plus grand et nous l'a présenté "comme un surclassement". C'est vrai que le fait d'avoir la chambre en étage (avec terrasse) nous avions une vue magnifique sur la mer mais en contrepartie la propreté et l’état de l’appartement laissait vraiment à désirer.
La 1/2 pension : cuisine délicieuse d’un chef authentique ! un vrai régal chaque soir…. mais nous n’avons pas compris pourquoi le petit déjeuner était aussi ‘industriel » (petit pain congelé, jus de fruit en bouteille, yaourt chimique…) c’est dommage pour l’image du restaurant.
En tout cas, ces détails n’ont pas empêché de nous faire passer un super séjour au Diamant :) Il faut juste tomber sur le bon appartement !
Les réceptionnistes sont très sympa, on peut laisser nos bagages pour la journée le jour du départ, la piscine à débordement est splendide et les cocktails délicieux !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine en décembre. L’appartement est spacieux avec une partie salon et une chambre. Le balcon est équipé d’une petite kitchenette. C’était propre et confortable. Même si c’est vieillissant c’est n’est pas un frein.
Nous sommes un peu déçu d’avoir était en réa de chaussée car la vue était moins sympa.
L’hôtel est très calme nous avons bien apprécié. Accès direct à la plage du Diamant. Pas possible de poser sa serviette car la mer monte haut.
La piscine est très agréable avec une vue magnifique.
Nous avons loué une voiture pour la semaine et c’est un très bon point de départ pour visiter toute l’île.
Seul point négatif la connexion wifi un peu compliqué sinon je recommande l’hôtel mais plutôt pour des couples ou des amis et non des familles.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement situé. Une magnifique vue sur le rocher du diamant. La mer était juste devant notre terrasse. Les appartements sont assez fonctionnels et équipés d'une kitchenette. Même s'il est un peu vieillissant, il reste très convenable. Le personnel y est aimable et souriant. Petit +, possibilité de louer une voiture dans l'enceinte même de l'hôtel. J'y retournerai sans hésiter!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis