Contrôle des avis
Avis écrit le 10 février 2018

Hotel très bien, personnel vraiment très sympathique. Toujours a l'écoute de vos besoins. Chambre fonctionnelle, endroit calme, plage bien pour marcher mais vous devez aller plus loin pour les bains de soleil et la baignade car vagues extrêmement dangereuses lors de notre séjour. Endroit très calme. Piscine avec une vue superbe. Nous avons adoré notre séjour et nous rêvons déjà d'y retourner.

Nous séjournions dans une chambre avec mezzanine. 1 lit queen et deux divans lits qui forme chacun un lit simple. Nous avions une vue sur la plage et du magnifique rocher du diamant. Chaque matin, je marchais par la plage jusqu'au marché pour acheter mes fruits, mes légumes, je réservais mes grillades (fameux poulet boucané) pour 14 hres aux restos de plage, au retour j’arrêtais au Huit a Huit et a la pâtisserie. Tout ca avant le levé de ma famille ;) Nous cuisinions dans notre petite cuisine extérieur, qui avait 2 ronds, un grille pain, une cafetière. L’accès au marché est d'environ 15 min a pieds, on trouve plusieurs petits marchands mais beaucoup moins d'attraits qu'a l'anse a l’Âne, Ste-Luce. le Lamentin... Donc une voiture est absolument nécessaire. Prenez votre cours de plongée a la piscine, mes enfants ont adoré car on a eu la possibilité de réserver avec la même entreprise une sortie baptême de plongée en mer!

Amenez vos serviettes de plage et piscine, car elles sont en location. Restaurant pas très accessible dus aux heures d'ouvertures, et ne réserve que la moité de la salle pour la soirée! Ce que je trouve dommage car se serait bien de pouvoir prendre un cocktail et pouvoir manger dans l’après midi ou dans la soirée en profitant d'une baignade et d'une vue magnifique.

En bref, Hotel parfait pour profiter de la chaleur et de la beauté des caraïbes.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2018

les duplex sont sympa petite kitchenette sur la terrasse pour faire la cuisine dehors c est très agréable , la literie très bonne , tout les appartement on vue sur la plage et sont superbe rocher . les filles de la réceptions sont très accueillantes et de bon conseil . petit plus ils gardent les bagages et nous ouvre même des douches pour les départ du soir on a donc pu profité de notre dernière journée à la plage et nous doucher avant de prendre l avion n'hesitez surtout pas a demander . nous n avons pas tester le restaurant car les prix était assez cher mais c est un indépendant qui n'a rien à voir avec l hôtel . pour la piscine bien mais assez vieillote elle mériterais un bon coup de peinture .

Astuce pour la chambre : demander un logement à l étage car apparemment la vue est moins belle du rdc :)
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Hôtel correct même si un peu défraîchie. Air climatisé fonctionne très bien et n’est pas bruyante. Personnel gentil. La plage n’est pas très jolie devant l’hôtel, c’est du sable noir, il faut aller un peu plus loin pour avoir du sable brun. Les vagues sont très fortes, je n’y amènerais pas des enfants. Le point fort est la magnifique vue sur le Rocher du Diamant.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour en Martinique le logement est vieillissant et bruyant la literie bonne et le personnel charmant déçu par la plage dangereuse déçu par l'ambiance des réveillons si le repas était correct aucune animation juste une musique de fond à 22h30 tout le monde à dodo. Nous retournons en Martinique mais pas au Diamant

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 1 janvier 2018

Nous n’avons pas eu droit au studio réservé. La réceptionniste nous a indiqué que nous serions dans un duplex donc beaucoup plus grand et nous l'a présenté "comme un surclassement". C'est vrai que le fait d'avoir la chambre en étage (avec terrasse) nous avions une vue magnifique sur la mer mais en contrepartie la propreté et l’état de l’appartement laissait vraiment à désirer.
La 1/2 pension : cuisine délicieuse d’un chef authentique ! un vrai régal chaque soir…. mais nous n’avons pas compris pourquoi le petit déjeuner était aussi ‘industriel » (petit pain congelé, jus de fruit en bouteille, yaourt chimique…) c’est dommage pour l’image du restaurant.
En tout cas, ces détails n’ont pas empêché de nous faire passer un super séjour au Diamant :) Il faut juste tomber sur le bon appartement !
Les réceptionnistes sont très sympa, on peut laisser nos bagages pour la journée le jour du départ, la piscine à débordement est splendide et les cocktails délicieux !

Date du séjour : novembre 2017