Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2018

Le site comprend 49 appartements avec vue sur le diamant et La mer des' Caraïbes ! Super ! Le village le diamant est dynamique, commerces, snacks. On peut s'y rendre en marchant le long de la mer ! Superbe ballade !!!
La mer peut être agitée et donc dangereuse attention à ne pas s'éloigner du bord !! Par contre peu d'influence !! Vous l'avez pour vous !!! La piscine débordante est très agréable, vue également sur la mer et petit escalier qui donne directement accès à la plage !! Wouah !!
Quant à l appartement, spacieux, bien aménagé, j'avais lu qu'il était très bien mais à rafraîchir ! En effet, La salle de bain date des années 80 je pense ! Les peintures pareil !!! Je ne comprends pas qu'avec un site pareil, avec en plus de nombreux avis "à rafraîchir" que ces appartements ne soient pas entretenus !!!! Quel dommage !!! Belle terasse avec une petite cuisine extérieure. Tout est aménagé pour etre autonome quant à la restauration ! Il y a une possibilité de demi pension, nous l avons prise mais je trouve que le petit déjeuner est onéreux pas de buffet à volonté on vous sert une boisson au choix avec une viennoiserie deux morceaux de pain, confiture et beurre un jus de fruit, un yaourt et parfois mais alaeatoire une petite salade de fruits ! 12 euros le petit déjeuner c est un peu cher pour la prestation surtout que l appartement est équipé pour se restaurer !
Un deux étoiles qui est très bien ! Ah oui par contre ne pas oublier ses draps de plage ! Location par semaine de 7 Euros par personne !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au Rez de chaussée pour la vue mer et diamant !!
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Hebergement correct personnel agreable quant a la demi pension au restaurant le Carre Bleu a ne pas prendre :petit dejeuner toujours le meme avec des produits surgeles et en boite repas du soir pas de specialites locales pas toujours bon . En plus un jour de fermeture on vous donne un plat chaud a 19h pas de possibilite pour rechauffer. Personnel qui n aime pas les remarques et qui vous envoie balader

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

A part la gentillesse du personnel et celle du restaurant ainsi que la vue sur le rocher du diamant je n irai pas plus loin sur mon avis
Il est négatif, alors j ai peut être eu la mauvaise chambre, la mauvaise semaine enfin bref le logement ns n y sommes que pour dormir donc pas très grave!
Bonne continuation

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Une semaine de rêve. Que du positif . Pour un deux étoiles, quelles prestations ! Un personnel souriant , aimable , disponible . Nous étions en demi pension et suites à quelques diverses aventures , nous nous attendions au buffet habituel de crudités et viandes plus ou moins bien cuites . Quelle surprise !!!!!!!!des produits de qualités , cuisinés avec goût et servis par une équipe très sympathique . Le seul petit bémol : la sortie du parking en montée . J'ai pu travaillé mon démarrage en côte !La chambre , très spacieuse,avec mezzanine, donne sur une vue imprenable du diamant .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 1 superbe semaine dans cette résidence appart'hotel !! L accueil est hyper qualitatif, l hôtesse comme la responsable de l accueil sont adorables. Le sourire est de rigueur dans cet hotel.
La femme de ménage a un rire communicatif ! C est 1 amour !!
La piscine est très propre et intimiste. Les appartements sont très bien équipés et la kitchenette extérieure est très pratique.
Si nous revenons en Martinique, nous reserverons à nouveau dans cet hôtel !!
Petit bémol :prévoyez 1 voiture en loc car la plage de l' hôtel est rocailleuse et remplie d algues !!

Stéphanie P
Chambre 21