“résidence sympa”
Avis sur Diamant Beach

Diamant Beach
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Avis publié : 13 février 2011

Nous avons passé deux semaines très agréables à la résidence Diamant beach au Diamant en Martinique.
La résidence est très bien, nous avions un beau studio avec vue sur le Diamant. Le personnel était très agréable et disponible.
Seul petit bémol : la piscine !
En effet, le club de gym du Diamant (indépendant de la résidence) se sert de la piscine pour des leçons de natation aux enfants du Diamant. Donc, la piscine est occupée par ces cours à partir du mardi soir 17 heures et le mercredi toute la journée. De plus, l'aquagym avec des gens extérieurs à la résidence occupe la piscine pratiquement tous les matins. La baignade est très difficile et les transats sur le bord de la piscine sont pris par ces gens bien qu'ils n'y ont pas le droit. Et le mercredi matin, c'est le centre aéré qui prend d'assaut le solarium et la piscine. Sans oublier les clients du restaurant. La piscine se trouve trop petite pour tous ces gens. Autrement, rien à dire pays très agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2011

En effet, ce n'est pas un hotel-club! Le ménage est fait tous les 4jours. Mais l'endroit est propre et la vue magnifique. Attention, il n'y a pas de plage pour faire bronzette, mais on peut se baigner. L'accueil et le personnel, très courtois.
A RECOMMANDER.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous sommes partis en couple en Martinique pour un séjour d'une semaine au début du mois d'octobre.
Séjour LastMinute.com 550 €/pers. transport + hotel (sans demi pension).

Les chambres sont propres et agréables. L'endroit est calme.
Belle vue sur la plage du diamant.

A cette époque nous n'avons malheureusement pas eu de chance avec la météo. Il a beaucoup plu (3 jours sur les 7).
La plage du Diamant est très grande mais ce n'est vraiment pas la plus belle de l'île (même par beau temps).

Il faut absolument une voiture pour visiter l'île. Vous ferez très vite le tour des environs proches. Heureusement vous pourrez louer une voiture à un tarif très correct directement à l'hôtel. L'hôtel situé au sud de l'île est un bon point de départ pour les excursion vers les Anses à l'Ouest et les belles plages du sud Est.

Vous pourrez par ailleurs profiter des kayaks à dispositions (par beau temps!).

GB

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2010

Je suis tres attentif aux avis des voyageurs car je travaille moi meme dans le tourisme et la je dis stop aux mensonges la residence est tres agreableet le restaurant le Bord'o est super pour la demi pension le personnel est present pour toutes demandes et tres reactif . Pas d odeurs pas de bruits TOUT EST OK

Le chef du bord'o est tres habile avec les produits locaux on y mange du poisson tout les soirs differents et la presentation est tres soignée. Venez y manger.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2010

Résidence hôtelière très bien située dans le sud de l'île, face au Rocher du Diamant. La plage est accessible en bas de l'hôtel (plage avec courants, petits enfants s'abstenir) ; on peut d'ailleurs rejoindre le bourg par la plage, ce qui est très agréable. De nombreuses excursions sont proposées par une équipe agréable. La résidence est vieillissante mais très bien entretenue. Les moustiques y sont malheureusement très présents (dû à la végétation et à la proximité de la plage), peut être l'hôtel devrait-il s'en préoccuper et traiter ?! Le WIFI est accessible sur demande (le tarif reste élevé malgré tout). La cuisine sur la terrasse est bien fournie en vaisselle. Le restaurant indépendant de la résidence propose des plats variés, mais plus cher que si vous mangez dans le bourg (à 300m de l'hôtel). La demie-pension n'apporte donc rien, pas plus que la formule petit déjeuner, très onéreuse pour ce qui est proposé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Très déçue, décor de rêve sur le site internet mais la réalité est tout autre. Une odeur pestilentielle à notre arrivée (on cherche encore la cause, sûrement les égoûts), super désagréable lorsqu'on veut manger dehors (surtout qu'il n'y avait pas d'autre choix), le linge imprégné........................ Pas très engageant pour se baigner.
Plage totalement inaccessible et pas nettoyée car encombrée de branches et de bidons, grillage, pneus.......................
Nous n'avons aucune réduction au moment de régler la note, c'est totalement inadmissible vu les désagréments occasionnés.
Ne parlons même pas du restaurant, heureusement qu'on avait pas pris la demi-pension, c'est une véritable horreur, et un prix hyper cher pour ce qu'on a mangé, heureusement qu'il n'y avait pas de langouste, car la notre aurait été difficile à digérer. Qualité très très médiocre et note très salée.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2010

l'appartement était bien situé au bord de la mer, mais des odeurs épouvantables d'égout nous ont gâché tous les repas pris sur la terrasse. Le linge a été imprégné de l'odeur nauséabonde. la plage était inaccessible et pas du tout nettoyée par le personnel de l'hôtel ce qui est particulièrement fâcheux lorsqu'on voit la pub faite sur internet ! L'ouragan Thomas a les épaules très larges...
la piscine est dans un état d'entretien très moyen les photos sur internet sont très enjolivées...
le restaurant de l'hôtel est à déconseiller absolument ! très cher pour une nourriture très très moyenne ! la sauce chien était de la flotte !!!
la note par contre très épicée... à éviter absolument

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant
À 7,6 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
À 9,3 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Diamant Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamant Beach

Adresse: Quartier Ravine Gens Bois | Ravine Gens Bois, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie de prix : 83€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Diamant Beach 2*
Notre résidence hôtelière 2*, les pieds dans l'eau, dispose de 49 appartements pour 2, 4 ou 6 personnes, répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux. Tous sont équipés de climatisation, TV, téléphone direct, coffre-fort (€), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, kitchenette équipée, table et chaises sur la terrasse. Le Diamant Beach est situé dans le sud de l’ile à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport. A 300 mètres du centre du Diamant (centre commercial, cabinet médical, pharmacies, marché…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamant Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Diamant Beach
Residence Hoteliere Diamant Beach 2