“Une vue de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

CarolineM...
Courbevoie, France
“Une vue de rêve”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions à l'étage et prendre le petit déjeuner tous les matins face à cette vue de rêve sur le rocher du Diamant a été un plaisir quotidien pendant notre séjour.
La villa donne directement sur la plage. La Mer peut être mouvementée , la balade sur la Plage est toujours une réussite .

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer