“Génial! Appartement idéalement situé et...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Evelyne R
“Génial! Appartement idéalement situé et propriétaires très aimables.”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine au diamant. L'appartement est très bien pensé, une grande chambre climatisée et surtout une très belle terrasse avec cuisine extérieure, véritable pièce à vivre protégée du soleil par un magnifique carbet construit dans la tradition martiniquaise. La plage d'anse cafard est au bas de la rue, ce qui permet d'en profiter à n'importe quelle moment de la journée!! La situation géographique du diamant permet de faire des excursions dans toute l'ile, les plages du sud, fort de France par bateau des 3 ilets, et même le nord en prévoyant de partir assez tot pour éviter les bouchons autour de fort de france. Nous avons d'ailleurs fait la rando de la montagne pelée sous un magnifique soleil! Thierry et Céline, les propriétaires, sont toujours disponibles et donnent des bons conseils tant pour des idées de visites que pour des adresses de restos sympas. Vraiment très bonne adresse, nous y retournerons sans aucun doute.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 janv. 2017
Merci beaucoup Évelyne, en espérant vous revoir très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer