“excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
POUX L
“excellent séjour”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très belle maison, spacieuse, propre et extrêmement bien équipée (il y a a même des livres et jeux pour les enfants). Très belle piscine bien sécurisée. Accueil chaleureux de la propriétaire avec planteur et petits feuilletées antillais. La maison est située à proximité du centre de Diamant (marché, boulangerie et boutiques de souvenirs). Sans aucun doute une location à recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 mai 2018
Très contente d'avoir reçu des hôtes aussi charmants et respectueux des lieux. Merci d'avoir choisi notre villa en espérant vous recevoir une prochaine fois.
charlotte...
Roscoff, France
“Superbe vacances”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné en famille dans la maison d’Agnes ,qui est parfaite,très propre,très bien équipée,bref tout confort, avec de l’espace. La maison est également bien située. Merci pour l’accueil et la gentillesse d’Agnes.

serenite...
paris
“Villa tout confort, top !”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un superbe accueil par Agnès la propriétaire , qui est charmante et qui nous a fait découvrir la confiture de mangue et le punch.
La maison est très bien équipée et très agréable à vivre !
La piscine très belle également . Nous avons passé un superbe séjour - on recommande vivement !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer