“Vacances de rêves”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Olivier T
“Vacances de rêves”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour parfait pour notre premier voyage à la Martinique.
Gîte très propre et super fonctionnel. Grande Terrasse pour manger et tout prêt de la mer.
Accueil très agréable de Christophe et sa femme aux petits soins et très discrets.
Le gîte est situé idéalement pour visiter l'île.
Nous espérons revenir car il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir. Et en plus très facile d'accès en voiture .
Bref que du bonheur.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer