“Un très bel endroit”
Avis sur Les Océanides

Les Océanides
Avis publié: 11 février 2014

Cadre agréable au calme, gite confortable, avec terasse au soleil du matin devant un jardin plein de fleurs. Les oiseaux viennent vous voir au déjeuner pour grapiller les miettes. Manque un peu d'ustensiles pour ceux qui aiment cuisiner avec les produits locaux. Trés belles palges aux alentours, mais un peu excentré si vous voulez aller dans le nord de l'ile.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Océanides
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Nous venons de passer 15 jours de rêve dans ce lieu merveilleux. Situés à la sortie du diamant en direction de la petite anse, les logements sont taillés au juste besoin de s'y sentir très bien, arborés de plantations, fleurs et végétaux superbes, au pied du Morne L'archer au Nord et la mer au sud en visuel décalé du rocher de Diamant. Le petit déjeuner sur la terrasse avec le chant des oiseaux et la mer. C'était superbe. Les propriétaires sont très disponibles, toujours à l'écoute des clients, ouverts et attachants. Nous le recommandons et envisageons d'y retourner en famille et amis.

Patrice

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons séjourné deux semaines à Noël .
Les bungalows sont dans la nature, au calme avec une belle vue sur la mer.
Le matin vous êtes réveillés par les oiseaux;-)
Les propriétaires sont très gentils et ils nous ont réservés un bon accueil.
Notre bungalow était très propre , et bien équipe , idealement situe : 1ère plage à pied à 5 min , le diamant à 3 min en voiture , anse d'Arlet à 10 min , les accès autoroute pour le nord et le sud à 10 min.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Agréablement surpris pas l'accueil et la disponibilité des propriétaires très gentils, ouvert à la discussion, serviable et donne de bon conseil de coins sympa à visiter.
Cadre très agréable, calme et reposant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

Minis studios et bungalows à louer très propres et confortables. Vaisselle, Moustiquaire, Climatisation, TV, Terrasse,.... à disposition. Le prix décroisse en fonction de la durée de séjour. L'accueil est très agréable et le cadre reposant. Accès à une plage-crique en dix minutes à pied.
Petit coin de paradis que je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mai 2013

Très bonne expérience.
L'accueil est tout simplement formidable ! Les gérants sont très professionnels, disponibles et adorables ! Le cadre est très agréable, fleuri et calme, ou l'on peut se prélasser et se reposer. Les studios confortables, sont entièrement équipés, et très fonctionnels ! C'est fût une belle expérience, que je renouvellerai avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2013

Les Océanides sont situées dans un cadre superbe : proche de la nature et à deux pas du village du Diamant. L'accueil est irréprochable, aux petits soins du début à la fin du séjour. La voiture est indispensable mais on ne se lasse pas de prendre le petit déjeuner dans le jardin fleuri avec gout, accompagné d'oiseaux. Merveilleux souvenirs !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Le Diamant ou ses environs
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Les Océanides ?

Informations supplémentaires concernant Les Océanides

Adresse: Residence Les Océanides | Anse Caffard, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Le Diamant
Catégorie de prix : 81€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un havre de paix où vous écouterez la nature, le bruit des vagues, le chant des oiseaux et des grillons dans la douceur des alizés et des nuits tropicales. La résidence « Les Océanides » vous propose : - 9 studios spacieux de plain-pied (32 m2), pour 2 ou 3 personnes, très confortables, climatisés, avec cuisine, salle de bain et terrasse face à la mer. - 2 villas F3 de plain-pied (72 m2) pour 5 personnes maximum, spacieux, climatisés, avec coin cuisine, 2 chambres, salle de bain et terrasse face à la mer. Le cadre de verdure est exceptionnel, la mer à 100 mètres, la vue sur le légendaire Rocher et la baie du Diamant est magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Océanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.