Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans l un des 8 studios de cette résidence
le cadre est joli, le logement simple mais fonctionnel , les propriétaires charmants et discrets ,possibilité de se rendre à la plage à pieds en marchant un peu
nous conseillons vivement cet endroit pour de belles vacances au Diamant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
538DeniseJ, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2017

Très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence et
aussi vouloir nous faire partager vos impressions; c'est important pour nous.
Encore un grand merci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos locations.

Avis écrit le 4 mars 2017

Denise et Pascal sont très accueillants.
Le studio est simple, très fonctionnel avec une terrasse très agréable et qui devient vite la "pièce principale" ! La vue était d'autant plus magnifique.
Une déco un peu plus sympa serait un plus.
Le jardin est très bien entretenu.
De belles plages à proximité.
Nous avons passé de belles vacances !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup votre commentaire plutôt positif, votre satisfaction nous encourage à
poursuivre sans relâche tout ce travail d'entretien que nous réalisons au niveau du jardin.
Pour la déco intérieure, nous y penserons pour la prochaine saison.
A Bientôt, Denise & Pascal

Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Pour des vacances paisibles et chaleureuse, place tres belle Et tres pratique. On a adoré notre séjour, DENISE Et Pascal sont des hôtes exceptionnels, qualités prix tres avantageux, paisible assez d'espace dans la chambre. Et si vous êtes un lève tôt comme moi je sors dehors et comme il fait toujours bon Et chaud on s'installe dans l,espace WIFI Et on lit son journal

Type de voyage : A voyagé en couple

Avec un peu de retard, nous voulons vous remercier d'avoir partagé vos impressions plutôt positives suite à votre séjour dans nos locations au Diamant.
Vos avis sont très importants pour nous, encore merci et peut-être une prochaine fois
aux Océanides.

Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Nous avons loué une villa Chez les Oceanides : Bien équipée tres propre avec une vue imprenable, sans vis à vis, indépendante et une terrasse et un jardin agréables. Les propriétaires sont charmants et tres disponibles. À noter qu'une seule des deux villas à une très belle vue et que la voiture est indispensable (centre ville à moins de 5 min). Possibilité de prêt de lit bébé et accueil attentionné parfait pour une famille avec de jeunes enfants.

Un séjour très agréable nous recommandons vivement!

Date du séjour : février 2017

Nous avons bien apprécié votre commentaire très juste.
C'est tout naturellement que nous essayons, dans la mesure du possible de satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous remercions pour votre aide et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau aux Océanides.

Avis écrit le 28 février 2017

Très joli endroit situé entre des lieux historiques (maison du bagnard et Cap 110). Les studios sont propres et fonctionnels avec une terrasse donnant sur un magnifique jardin fleuri. On se réveille avec la mer en bruit de fond et le soir, les grenouilles se mettent à chanter. Les plages du Diamant et de l'Anse d'Arlet sont très proches, mais il est conseillé d'avoir une voiture. Très bonne accueil des propriétaires qui était toujours disponibles en cas de besoin.
Nous avons juste trouvé la douche un peut petite.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
538DeniseJ, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2017

Trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, vos impressions nous aident à continuer de vous satisfaire, pour la douche nous y penserons lors de nos prochains travaux de rénovation.
Nous vous remercions pour votre aide et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau aux Océanides.