Les Océanides
Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
141 $US
137 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
89 $US
Casa Créole(Le Diamant)
TripAdvisor
Avis publié : 24 mars 2017

Studio fonctionnel à l'équipement complet dans un environnement privilégié (parc).
Une terrasse très agréable sans vis à vis. Wifi performant. Parking aisé fermé la nuit.
Un accueil professionnel des propriétaires tout en discrétion.
Localisation de premier choix pour découvrir le Sud de l'île, à quelques kilomètres du bourg du Diamant (tous commerces). Voiture indispensable toutefois.
Une proposition : Réorienter l'électroménager (four grill électrique vers micro-ondes)

Astuce pour la chambre : Les studios n°8 ou 7 sont plus au calme
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Denise J, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant le four micro-ondes, nous regrettons que vous n'ayez pas fait la remarque sur place, nous vous l'aurons changé (mais oui c'était simplement possible parce qu'il y a des clients qui aiment cuisiner et préfèrent donc le mini-four), la prochaine fois vous pouvez nous le préciser et nous y tiendrons compte.
Au revoir et à bientôt pour le prochain séjour,
Denise et Pascal

Avis publié : 6 mars 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans l un des 8 studios de cette résidence
le cadre est joli, le logement simple mais fonctionnel , les propriétaires charmants et discrets ,possibilité de se rendre à la plage à pieds en marchant un peu
nous conseillons vivement cet endroit pour de belles vacances au Diamant.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
538DeniseJ, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence et
aussi vouloir nous faire partager vos impressions; c'est important pour nous.
Encore un grand merci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos locations.

Avis publié : 4 mars 2017

Denise et Pascal sont très accueillants.
Le studio est simple, très fonctionnel avec une terrasse très agréable et qui devient vite la "pièce principale" ! La vue était d'autant plus magnifique.
Une déco un peu plus sympa serait un plus.
Le jardin est très bien entretenu.
De belles plages à proximité.
Nous avons passé de belles vacances !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup votre commentaire plutôt positif, votre satisfaction nous encourage à
poursuivre sans relâche tout ce travail d'entretien que nous réalisons au niveau du jardin.
Pour la déco intérieure, nous y penserons pour la prochaine saison.
A Bientôt, Denise & Pascal

Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Pour des vacances paisibles et chaleureuse, place tres belle Et tres pratique. On a adoré notre séjour, DENISE Et Pascal sont des hôtes exceptionnels, qualités prix tres avantageux, paisible assez d'espace dans la chambre. Et si vous êtes un lève tôt comme moi je sors dehors et comme il fait toujours bon Et chaud on s'installe dans l,espace WIFI Et on lit son journal

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Avec un peu de retard, nous voulons vous remercier d'avoir partagé vos impressions plutôt positives suite à votre séjour dans nos locations au Diamant.
Vos avis sont très importants pour nous, encore merci et peut-être une prochaine fois
aux Océanides.

Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Nous avons loué une villa Chez les Oceanides : Bien équipée tres propre avec une vue imprenable, sans vis à vis, indépendante et une terrasse et un jardin agréables. Les propriétaires sont charmants et tres disponibles. À noter qu'une seule des deux villas à une très belle vue et que la voiture est indispensable (centre ville à moins de 5 min). Possibilité de prêt de lit bébé et accueil attentionné parfait pour une famille avec de jeunes enfants.

Un séjour très agréable nous recommandons vivement!

Séjour en : février 2017

Nous avons bien apprécié votre commentaire très juste.
C'est tout naturellement que nous essayons, dans la mesure du possible de satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous remercions pour votre aide et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau aux Océanides.