121 $US
Casa Créole(Le Diamant)
Diamant Beach(Le Diamant)
L'Anse Bleue(Le Diamant)
Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons passé une très belle semaine fin Avril dans notre villa des Océanides avec une vue imprenable sur le rocher du Diamant, les oiseaux qui venaient nous tenir compagnie (et même un colibri...) et la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
La villa était idéalement située, à la lisière de la forêt, sans vis-à-vis et nous étions proche des Anses Dufour (on a pu nager avec les tortues marine...), de l'Anse noire ainsi que du côté est de la Martinique (les Salines, etc...).
Bref, un superbe séjour et nous espérons pouvoir y retourner bientôt !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Denise J, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Bonjour monsieur et madame Boeglin,
Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ce super commentaire concernant votre séjour chez nous.
Nous tenons à vous exprimer toue notre reconnaissance pour cette belle appréciation.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois avec votre famille.
Très cordialement,

Avis publié : 29 avril 2017

Nous avons séjourné en famille avec notre bébé d'un an chez Pascal et Denise début Mars et nous avons été ravis de leur accueil !
À notre arrivée, des fruits et jus de fruits frais nous attendaient dans notre villa et nos hôtes ont été à l'écoute de nos besoins, ce qui est très appréciable.
Nous avions loué une villa pour 4 personnes, l'état général est impeccable, tout était très propre et bien rangé.
Le gros point fort de cette résidence est sa vue imprenable sur le Rocher du Diamant et le fait d'être à quelques kilomètres de la ville en pleine nature.
J'ai mis 4/5 car un lave vaisselle dans la villa aurait été juste parfait !
Bref, notre séjour en Martinique a été un régal et nous recommanderons cet endroit sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Choisir les villas plus isolées et offrant une meilleure vue que les studios.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Denise J, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

C'est avec plaisir que nous avons fait votre connaissance (vous et votre petite famille)
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes heureux de constater que nos efforts pour vous satisfaire sont apprécié à leur juste valeur, c'est tout naturellement que nous le faisons.
Pour le lave-vaisselle nous y tiendrons compte.
Merci pour votre aide et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau aux Océanides.

Avis publié : 16 avril 2017

Très joli bungalow bien équipé dans un jardin fleuri .
La résidence est bien situé à proximité de la très belle plage du Diamant et dans une des plus belle région de Martinique.
Accueil très sympathique .
je travaillais à Fort de France cette semaine et ma femme en vacances a pu profiter de la quiétude des lieux.
Nous recommandons !
Fabienne et Frédéric

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Denise J, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions pour votre aide et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.
Bien cordialement,
Denise et Pascal

Avis publié : 24 mars 2017

Studio fonctionnel à l'équipement complet dans un environnement privilégié (parc).
Une terrasse très agréable sans vis à vis. Wifi performant. Parking aisé fermé la nuit.
Un accueil professionnel des propriétaires tout en discrétion.
Localisation de premier choix pour découvrir le Sud de l'île, à quelques kilomètres du bourg du Diamant (tous commerces). Voiture indispensable toutefois.
Une proposition : Réorienter l'électroménager (four grill électrique vers micro-ondes)

Astuce pour la chambre : Les studios n°8 ou 7 sont plus au calme
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant le four micro-ondes, nous regrettons que vous n'ayez pas fait la remarque sur place, nous vous l'aurons changé (mais oui c'était simplement possible parce qu'il y a des clients qui aiment cuisiner et préfèrent donc le mini-four), la prochaine fois vous pouvez nous le préciser et nous y tiendrons compte.
Au revoir et à bientôt pour le prochain séjour,
Denise et Pascal

Avis publié : 6 mars 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans l un des 8 studios de cette résidence
le cadre est joli, le logement simple mais fonctionnel , les propriétaires charmants et discrets ,possibilité de se rendre à la plage à pieds en marchant un peu
nous conseillons vivement cet endroit pour de belles vacances au Diamant.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
538DeniseJ, Propriétaire de Les Océanides, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence et
aussi vouloir nous faire partager vos impressions; c'est important pour nous.
Encore un grand merci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos locations.