“Magique”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue du studio
Menu sur demande: langouste sauce créole accompagnée d'un gratin de bananes et riz à la badiane
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Bipppppbi...
“Magique”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en février 2018

Un lieu magique, calme où on se sent très vite en vacances. La vue est à couper le souffle ! Le studio est parfait, tout y est, sans oublier les délicates attentions, les fleurs sur la commode, les bières locales fraiches qui vous attendent à l’arrivée ;) Zélie et Julien ont été des hôtes parfaits. Nous avons en plus eu la chance d’être regalé par le Chef Julien le dernier soir de langouste grillée! Nous espérons avoir l’occasion de revenir se ressourcer à nouveau dans ce lieu magique.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 avr. 2018
Merci beaucoup bipppppbipppp j'adore le pseudo ce fut un vrai plaisir de vous recevoir, d'échanger....on viendra vous voir avec plaisir des que nous serons dans votre coin...prenez soin de vous et plein de belles choses d'ici là
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer