“je reviens de l'hotel” 3 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Le Diamant
lasserre
“je reviens de l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

le jardin est magnifique,l'interieur des bingalos est vraiment très moyen.Quand au resto le menu est a peut pret identique tous les jours.Le petit déjeuner est aussi limite.On a quand meme bien ri au petit rhum sous la pergola.Les serveuses et le patron sont charmant.Il faut absolument avoir une voiture car on est un peu loin pour les excurssions

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un vrai hôtel "local" bien entretenu, au personnel dévoué, peintures chaque année, petite piscine propre et simple, parc avec espaces de repos,accès aisé, bungalows avec frigidaire et clim, jolie salle de bain, architecture créole gaie et dépaysante,demi-langouste abordable, prix corrects (85 à 90E nuit pour 2 avec petit-déjeuner-buffet inclus). Resto sympa, produits frais, gentillesse du personnel qui "dépasse" les heures du service pour faire des plats d'accras, crudités pour les voyageurs fatigués et affamés, expo formidable(et dégustation) de "rhums arrangés" maison, à 30 m du 8 à 8, esthéticienne, kiné, pharmacie, boulangerie-pâtisserie, médecins...et 200m du centre-bourg (bibliothèque, cyber-base à 2E de l'heure, poste, boutiques de souvenirs, fringues sympas,maillots,bijoux, paréos,coiffeuse,(nattes de couleurs) etc...Parking petit, mais parkings tout autour...A pied par les rues du bourg ou par la plage: tous les accès sont faciles (contrairement aux autres hôtels). Pas de surpopulation bruyante...Des bungalows-jardin ou plage (quelques mètres de gazon frais et propre vous séparent des vagues (la mer au Diamant est faite de rouleaux, un courant peut être dangereux,la plage est immense: pour le jogging, c'est génial...Le matin, dès 6H, les gens profitent de la mer, la nuit tombe à 17H30/18H ... les plages calmes sont à 15 min : Anses d'Arlet,(activités voile,kayak,etc) Grande Anse, Anse à l'Ane, puis vers les Trois Ilets: Anse Mitan. Deux relax et petit salon de jardin à votre dispo, c'est l'hôtel le plus agréable pour des vacances de repos dépaysantes. Plus au Sud, visite de distillerie, magnifique route vers le Marin, Ste Luce,Ste Anne: les Salines; plus au Nord, 4 voies (70 à 90 km:H!!!)vers Fort de France (Bibliothèque Schoelcher, Musée archéologique départemental, marché artisanal et touristique permanents...tout proche à pied; On peut rejoindre Fort de France par les bateaux-navettes (régulières, fréquentes, 6,50E/ pers)des Anses, pour éviter voiture et embouteillages sur la 4 voies (1H/trajet d'embout) et choisir de préférence la saison touristique (janvier-février-mars-avril...) pour éviter la pluie (aôut à décembre: 2fois par j et la nuit mais il fait bon: 24° le matin,35° la journée et la nature est luxuriante) (période avec risques d'averses, inondations et cycloniques jusqu'au 30 novembre). Cette année, il y a eu un problème écologique encore inexpliqué: les algues sargasses (gaz toxiques à leur décomposition sur la plage, comme en Bretagne) de juin 2011 à octobre, on ne pouvait pas se baigner au Diamant et surtout sur la côte Atlantique(Le Robert) (Pointe Faula magnifique) et on a dû se déplacer vers les Anses citées plus haut, proches, où les algues ne sont pratiquement pas arrivées...dans une mer Caraïbe à 28° et plages de sable blanc ou brun).Excellentes pour la plongée masque-tuba et les enfants (zones protégées);
Donc, très bon hôtel, accueil charmant, le plus proche du bourg...A recommander!Demander la situation précise des bungalows, c'est important...mer, jardin, ou piscine...Et ne pas oublier: Ici, c'est "BONJOUR" et les sourires et le temps de vivre (et de parler) sont pour VOUS. Bon séjour dans le Sud Caraïbes (humidité de l'air: 100%)(pas de cuir ni de brushing!) et le Diamant est un des plus jolis coins "authentiques" et modernes ici...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je reviens tout juste d'une semaine passée au bourg du "Diamant" en Martinique et plus précisément à l'hôtel "Diamant les Bains". J'avais réservé un bungalow "plage", mais il faut savoir que vous n'aurez peut-être pas la chance d'avoir une vue sur la plage tout comme je l'espérais, mon bungalow étant situé juste à l'arrière d'un de ceux-çi, et près d'un mur ; mon bungalow était assez vieillot , mais très propre. Je pense qu'il est grand temps de rénover surtout la salle de bain, je pense même qu'elle ne doit pas être aux normes au niveau sécurité (voir ampoules salle de bain)
Ce n'est pas le luxe que je cherchais, je le dis tout de suite.
Sachez que le petit déjeûner se prend à partir de 7h30, et surtout ne vous avisez pas d'arriver avant car vous vous ferez renvoyer illico!
Comme ce n'était pas mon premier séjour en Martinique, je n'ai pas été trop saisie, mais bon.
J'ai eu la chance d'être présente lors d'une très belle soirée organisée à l'hôtel, et cela restera un des meilleurs moments de mes vacances!
Autrement, la cuisine est très bonne, mais très peu de personnes présentes à l'hôtel y prennent le repas, ce que je trouve dommage!
Résumons donc: hôtel un peu vieillot, mais très propre, très bien situé au bord d'une plage magnifique, j'y reviendrai peut-être, mais plus seule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel trés agréable dans tous les domaines. Mais le dernier soir de notre séjour, le patron avait prévu de transformer la salle de restaurant en une boite de nuit. Danser jusqu'à minuit, OK, mais quand on a randonné durant la journée, on aimerait bien dormir ensuite! Impossible le bungalow était situé à 12 mètres environ des hauts-parleurs. Quand il ya une centaine de jeunes locaux qui s'amusent, il est hors de question de demander quoi que se soit. Donc impossible de dormir jusqu'à 4H00 du matin, les " basses " faisaient trembler le bungalows. De plus 2 petites erreurs dans l'addition le lendemain et pas en notre faveur!
Dommage, le site est vraiment splendide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous venons de passer une dizaine de jours à l'hotel Diamant les bains. Nous avons adoré cet hotel : il y règne une atmosphère douce et attachante, le lieu a beaucoup de charme, et il est calme (pas du tout un hotel dans lequel s'amassent des tas de touristes, musique et bouffe à gogo etc...). De par sa vue sur le rocher du Diamant, et la montagne "Morne Larcher", c'est un endroit magique. Nous avions choisi un bungalow côté plage, avec la plage en proximité immédiate : rare ! J'ai toutefois interdit à mes enfants de 10 ans de nager à cet endroit, car la mer y est très dangereuse. Pas grave, nous nous sommes baignés à plein d'autres endroits ! et la piscine de l'hotel est top : souvent nous étions seuls . De plus, le positionnement de l'hotel sur l'île est excellent, sans compter qu'il y a tout près, des commerces tels que restaurants, pharmacie, épicerie, sandwicherie, ce qui est très pratique. Vraiment un excellent choix ! Très propre par ailleurs, et un personnel tout à fait agréable. Je n'oublierai jamais cet endroit !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

vu de l'extérieur, pas top, mais lorsque l'on rentre, on découvre un jardin tres beau, tres bien entretenu, et une vue magnifique......les bungalows sont tres sympas, tres propre. la restauration est bien. Pour les personnes qui souhaitent du repos et se changer les idées, c'est exactement ce qu'ils vous faut....un séjour magnifique!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Diamant, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

second sejour dans cet hotel,toujours aussi emballe par le cadre ,le service ,la gentillesse et la disponibilite de tout le personnel sans exception.petit coin de paradis au sud de l ile avec un petit village adorable , une plage magnifique ,un marche typique avec des produits excellents;une seule envie :y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Frégate Bleue
Hôtel Frégate Bleue
N° 3 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez Hotel Diamant Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamant Les Bains

Établissement : Hotel Diamant Les Bains
Adresse: 92 Rue Justin Roc, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diamant Les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamant Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Les Bains Martinique
Hotel Diamant Les Bains En Martinique