“Le Diamant commune "très" calme avec une belle plage et des resto moyens”
Avis sur Diamond Rock

Authentic Tour of Southern Martinique
Le Diamant, Martinique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le Diamant commune "très" calme avec une belle plage et des resto moyens”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes des résidents de la Commune du Diamant ...

Concernant le D.R. il y a mieux en dehors de sa position avec la plage et mythique Rocher de notre commune du Diamant.qui est bien calme le soir voire "somnolente" pour le plaisir des habitants mais pas des touristes ...

Si vous êtes de passage en Martinique, allez à Sainte Luce dans le bourg autours du petit ponton sur le bord demer vous pourrez danser et manger dans une atmosphère vraiment "locale" chaque à Sainte Luce chaque mercredi soir ...

Visité en avril 2013

• Slovaque en 1er
Reims, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magnifique rocher”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons eu la chance de faire le tour du rocher en bateau, il y a de magnifique fonds blancs, des poissons. A voir!

Visité en novembre 2013
Fréjus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Merveilleux !!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes 4 amis à avoir plongé avec ce club sur les conseils de David de MADA Plongée. Karim est un pro et l accueil à la hauteur de la plongée que nous avons fait ensemble. Les fonds sont uniques....et le planteur en fin de plongée, à tomber.... Beaucoup de sérieux, on plonge en toute sécurité, c est ce que nous avons apprécié avant tout . Amis plongeur, une adresse à ne pas manquer. Sylvie - Éric - Philippe - Frédérique.

Visité en novembre 2013
Pau, France
142 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“LE BIJOU MARTINIQUAIS”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Symbole pour beaucoup de Martiniquais de leur île, le rocher est visible de loin, et change de reflets selon la luminosité du soleil.Vous avez possibilité d'en faire le tour en bateau(nombreuses excursions sur les villes du sud) mais interdiction d'y poser un pied.Beau site pour la plongée car le rocher est poissonneux sur ses alentours.Vue très sympa depuis le mémorial de l'anse caffard ou vous pourrez prendre de belles photos depuis les falaises

Visité en septembre 2013
EVRY
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Oui, la plage est belle, mais...”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

En visite chez des amis, pique nic sur la plage, belle mais pas exceptionnelle en Martinique, bon le rocher, quand on reste pas en extase pendant 4 heures devant, lol !!!!
Par contre, la mer y est parfois dangereuse, et pas surveillée, comme presque partout en Martinique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Diamond Rock ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Diamond Rock ?