“Bon hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Marine Hotel Diamant

Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Diamant
Un membre de TripAdvisor
“Bon hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel charmant avec bungalows dans un jardin. Très bien équipés (séchoirs, kitchenettes...). Très belle plage à proximité.
Nécessite par contre une voiture pour visiter, et assez éloigné du centre ville du Diamant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes revenus après 19 ans au Diamant bleu. Nous avons voulu y revenir car nous avions un bon souvenir de l'endroit, rompant avec nos habitudes de nous envoler toujours pour un endroit différent.

La résidence du Diamant bleu avec sa dizaine de bungalows n'a pas beaucoup changée, après avoir connu une période d'inactivité et quelques dégâts dus au passage du cyclone de 2007, une année juste après l'arrivée de nouveaux gérants, qui nous ont fait un accueil on ne peut plus amical.

Un coin cuisine, un frigo, une literie et une salle de bain corrects, sans oublier une clim en bon état de marche conviennent parfaitement.
Mais si vous ne pouvez pas vous passer de la télé plus de trois jours, s'il faut tout vous mettre dans le bec et à disposition dans un rayon de 50 m autour de vous, si vous ne pouvez pas vous débarrasser momentanément de vos habitudes de métropolitain râleur, n'insistez pas, cet endroit n'est pas fait pour vous…

L'endroit conviendra parfaitement à une clientèle avertie, indépendante, curieuse et débrouillarde préférant l'authenticité au confort absolu. La seule notion de standing qui vaille à mon sens sous les tropiques quand on y vient pour une courte durée, c'est la qualité exceptionnelle de la météo.

D'autre part, je me sens pas très qualifié pour donner des notes sur les prestations, sachant que les appréciations passent subitement de moyen à très bien sans la possibilité de choisir juste bien… J'ai coché 3 fois la case moyen, mais ça n'a rien de négatif dans mon esprit étant donné la satisfaction globale du séjour, bien qu'il y ait des choses perfectibles.

Pour finir, j'ai lu des commentaires un peu sévères, voire à la limite du règlement de compte sur le Diamant bleu.
Ça pourrait être profitable à tout le monde de les exprimer pendant ou en fin de séjour, directement aux personnes concernées, non ?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

le diamant bleu n'a de diamant et de bleu que le nom ! hélas l'écrin est vide et bien vide !

résidence très mal entretenue - les gérants sont peu aimables et pas disponibles - la seule chose qui les intéresse c'est votre argent et ce que vous êtes capable de faire pour eux mais ne vous attendez surtout pas à un retour !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Voir également ces hébergements à Le Diamant ou ses environs
N° 3 sur 5 à Le Francois
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence Marine Hotel Diamant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Marine Hotel Diamant

Établissement : Residence Marine Hotel Diamant
Adresse: Pointe de la Chery, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Diamant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Marine Hotel Diamant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Marine Hotel Diamant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamant Bleu Le Diamant