“Vraiment au top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

willgisl
“Vraiment au top”
Avis écrit le 12 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Réservé en dernières minutes, Ingrid nous a accueilli avec un grand sourire en fin d'après midi. Le logement est grand, récent avec tout le nécessaire pour un bon séjour. Une terrasse immense, la cerise sur le gâteau ......le SPA (4 places), un dans chaque logement, incroyable, nous en avons bien profité.
Calme, piscine (salé) nettoyé par le boss Fabrice. Un jardin planté d'arbres fruitiés.
Les lézards qui courent, les oiseaux le matin .
Pour les courses il y a à 200 mètres la petite épicerie, on peu y boire une bière le soir en retour d’excursion (la Bam est pas mal).
En résumé, un bel endroit, des hôtes sympa, un logement plus que top. Aucune critiques.

Date du séjour : septembre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer