“Bonne cuisine”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bonne cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Gastronomie locale, traditionnelle, globalement très bonne. Nous avons mangé du lambi du vivaneau grillé et du chatrou.
Pour les points négatifs : l'accueil passe de l'acceptable à l'exécrable en fonction des individus. Mais vous pouvez demander des plats à emporter.

• Visité en juillet 2014
2 Merci ryushiken .

Garons, France
“A fuir !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y avions réservé une table pour 5 le jeudi 8 mai 2014. Dès notre arrivée, le patron nous informe qu'il aurait annulé notre réservation s'il avait eu nos coordonnées, car il avait eu beaucoup de monde le midi et n'avait plus de personnel.
Cà met déjà dans l'ambiance.
Il nous informe ensuite qu'il nous faudra être patient car il s'occupe à la fois de la cuisine et du service, et sur ce point, il ne s'est pas trompé ! Environ, une demi heure d'attente avant d'avoir l'apéritif servi sans un mot ni un sourire.
Nous n'avons pas tous eu nos plats en même temps. Compter bien un quart d'heure entre l'arrivée de la première assiette et les autres.
Nous avons choisi des langoustes dans le vivier et pensions nous régaler ! Il n'en fut rien. Les langouses étaient dures comme de la pierre et fades.
Je reste persuadée qu'on nous a servi des langoustes qui avaient été congelées et non celles que nous avions choisi dans le vivier.
Tout çà pour une note assez salée et en tout cas tout à fait injustifiée par rapport à la qualité du repas servi !
C'était notre dernière soirée en Martinique, et franchement ce n'est vraiment pas le meilleur souvenir que nous en garderons !
Dommage, les Martiniquais sont très accueillants et chaleureux mais nous avons dû tomber sur une exception !

• Visité en mai 2014
“Ne recommande PAS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Service médiocre aucune forme de politesse (bonjour, merci)
Nourriture passable
Accueil déplorable.
Restaurant a peine a moitier plein et pourtant plus de 2h pour manger
Je ne recommande pas

• Visité en juin 2014
Orvin, Suisse
“Un délice...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Joli resto, le boudin est un régale, le chatrou excellent et le poisson grillé parfait
Nous avons passé une belle soirée

Visité en mai 2014
Vincennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Resto sympa, l'accueil n'est pas chaleureux au départ mais au fil du repas le serveur devient souriant et agréable.
Le boudin et les acras très bien.
Ensuite la langouste grillée au top avec une sauce chien un peu relevé

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson rouge ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Poisson rouge ?