“L'endroit au diamant”

Le Cap 110
Cuisines : Française
“L'endroit au diamant”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Rien a dire une réussite super rapport qualité prix une très bonne expérience pour un moment de détente en famille ou entre amis

• Visité en mai 2013

luxembourg
“N existe plus”
Avis écrit le 17 février 2013

N existe plus et repris sous new cap, nouvelle équipe et enfin des pros !!!!
Voir appréciation sous new cap

Visité en février 2013
“Pas du tout bien”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Arriver en amoureux dans ce resto nous demandons une salade du chef mal présenté en plus sur la salade de laitue un moucherons nous l'avons laissé bien en vu pour eux suite moi g pri une entrecote il ma laché la sauce au poivre dessu en eau c du jamais vu pour moi le poisson ke mon mari apris du tazard 2 ptite mè ptite darne c du jamais vu il était "pas entier" et ensuite il prennent pas de chèque déjeuné lé couvert é lé verre très sale 69€ pour si peu "il ma lavé ma viande pour retiré la sauce par dessus é me la ramené" dégouté

Martinique
“ZERO DEPUIS JUIN 2011”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Le CAP 110 AVANT JUIN 2011 c'était ça:
Très bon accueil, le cadre est charmant :)
Accras offerts par la maison, j'y suis allée plusieurs fois en famille, entre amis et en amoureux, la cuisine est bonne. Le service correct.
Leur spécialité: langouste grillée du vivier. Vous choisissez votre bêbête.
Le fricassé de z'habitant au rhum vieux, mmmm, un délice.
Avant on y allait surtout pour leur entrecôte grillée, c'était là où en mangeait la meilleure, quant à la sauce poivre vert,.... Mais bon, ils ont changé de cuisto depuis... Ohhh il se débrouille pas mal, mais l'entrecôte grillée accompagnée de sa sauce poivre vert a changé, elle n'est plus aussi bonne :(

MAUVAISE NOUVELLE: LE CAP 110 A CHANGE DE PROPRIÉTAIRE!!

Depuis Dimanche 12 Juin 2011, une nouvelle équipe est au commande, seul le cadre n'a pas changé.
RIEN A VOIR avec l'ancienne équipe, mon avis sur ce resto a changé du tout au tout.
JE LE DÉCONSEILLERAIS...
ADIEU CAP 110... JE N'EN VEUX PLUS...
La maison n'offre plus d'accras pour l'apéro, ce qui est bien dommage, c'était le geste d'accueil qui faisait la renommée du CAP 110 au temps où le Cap 110 était CAP 110.
Une assiette de boudins = 4 boudins cocktail pour 6 €
Un plat enfant = 1 poignée de frites + steak haché pour 9 €
Un plat de penne carbonara = patte + lardon sans sauce + 1 œuf entier
Quant à l'entrecôte que je chérissais tant, pfff, ce que j'ai vu et gouté ne vaut même pas la peine d'être commenté.
On vous sert maintenant une bière avec un verre chaud.
On oublie votre commande au passage...
Nous étions 4, j'ai opté pour un steak frites, les 3 autres plats ont été servis, quand ils eurent presque finis, on nous a demandé si tout allait bien..... je leur ai répondu "NON DU TOUT, ENCORE FAUDRAIT-IL QU'ON ME SERVE MON STEACK FRITE!!!"
ENFIN BREF ZERO... je n'y retournerais plus

Je suis assez étonnée de lire l'avis précédent.
Soit il a encore changé de proprio, j'en serais ravie, soit il s'agit bien de ceux qui m'ont fait déserté le CAP 110. Je ne connais pas leur prénom, quand j'y suis allé les proprios étaient un couple de restaurateurs d'un certain âge.

• Visité en octobre 2011
Saint-Martin
“Simple et bon !”
Avis écrit le 25 juin 2012

Après le départ de Caro et Patrick j'avais déserté cet endroit, repris plusieurs fois par des équipes qui manquaient du plus élémentaire professionnalisme ! Repris voici maintenant un an par Gérard et Richard c'est devenu, en quelques semaines, ma cantine ! L'accueil est chaleureux surtout de la part de Gérard toujours de bonne humeur et prêt à vous faire partager sa joie de vivre. Parlons cuisine, ce qui est pour ma part le principal dans cette histoire. Au menu, que des produits frais, vous aurez donc le choix entre une variété de poissons du pays (dorade, thazard, vinaveau), que vous dégusterez à votre convenance, en carpaccio, tartare ou simplement grillé. Sans oublier le loup des caraïbes flambé au Pastis ! Côté viande, pas de problème, là aussi produits frais garantis, (le tartare reste mon préféré accompagné d'un gratin dauphinois maison !). Les désserts sont aussi de la fête afin de terminer ce repas en beauté, flan au coco ou le célèbre Tourment d'Amour (spécialité de Marie) ! Ce petit restaurant de plage est doté d'une très bonne cave, ce qui est rare. Un seul petit regret, l'absence de suggestions du jour, formule idéale lorsque l'on vient presque chaque jour. Merci à vous trois, Gérard, Richard et Marie (aux cuisines), de nous faire partager ces bons moments.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cap 110 ont aussi consulté