“Sympathique petit restaurant de plage”
Avis sur Le Cap 110 - FERMÉ

Le Cap 110
Cuisines : Française
Colmar, France
“Sympathique petit restaurant de plage”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons dîné deux fois au cap 110 où nous avons été très bien accueilli. Bon rapport qualité prix pour des assiettes bien servies et nous avons même eu droit à une "charrette = vieux rhum" offert à la fin du repas. Cadre très agréable et serveurs très sympas même si parfois très occupés car cet endroit est très fréquenté. Prévoir un peu d'attente mais bon c'est les vacances !

Visité en février 2014

Sevres, France
“Visite culturelle”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique vue sur le rocher du Diamant et visite très instructive.
5 voyages en Martinique et je ne me lasse pas d'aller voir ce site et ces statues. C'est toujours aussi émouvant de vivre une partie de l'histoire de l'esclavage.

Visité en décembre 2013
“L'endroit au diamant”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Rien a dire une réussite super rapport qualité prix une très bonne expérience pour un moment de détente en famille ou entre amis

• Visité en mai 2013
luxembourg
“N existe plus”
Avis écrit le 17 février 2013

N existe plus et repris sous new cap, nouvelle équipe et enfin des pros !!!!
Voir appréciation sous new cap

Visité en février 2013
“Pas du tout bien”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Arriver en amoureux dans ce resto nous demandons une salade du chef mal présenté en plus sur la salade de laitue un moucherons nous l'avons laissé bien en vu pour eux suite moi g pri une entrecote il ma laché la sauce au poivre dessu en eau c du jamais vu pour moi le poisson ke mon mari apris du tazard 2 ptite mè ptite darne c du jamais vu il était "pas entier" et ensuite il prennent pas de chèque déjeuné lé couvert é lé verre très sale 69€ pour si peu "il ma lavé ma viande pour retiré la sauce par dessus é me la ramené" dégouté

Les voyageurs ayant consulté Le Cap 110 ont aussi consulté