“Correct avec super vue”

Options : Réservations
Lille, France
“Correct avec super vue”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Vue face au rocher du Diamant avec le restaurant au dessus de la plage avec les vagues en paysages.

Accueil standard, table très simple, prix un peu élevé pour la vue mais au final c'est bien servi. Dommage qu'on n'ait pas annoncé lors de la presentation de la carte que le "grill était en panne", du coup pas de poisson grillé. Au niveau des poissons on se doute que c'est du poisson congelé mais c'est en bonne quantité et bon. Possibilité de choisir 2 accompagnements (frites, salades, riz, legumes creoles).

Bonbon au moment de regler.

Un petit resto correct pour une super vue !

“Pas mal mais sans plus”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Pour un déjeuner entre amis, nous avons opté pour ce restaurant à la vue magnifique sur le Rocher du diamant... et au bord de l'eau. Les plats étaient pas mal et correspondaient aux attentes que nous avions pour ce type de restaurant mais le service froid, visiblement peu investi et très sec n'aide pas...

“Moyen”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre hyper sympa : les vagues quasiment au bord des pieds, et le Diamant juste en face !
Plats correctes même si les prix sont un peu élevés selon nous (effet du tourisme sans doute).
Personnel un peu trop en retrait, c'est dommage.
Moment agréable tout de même !

• Visité en septembre 2013
Nanterre, Ile-de-France, France
“Je déconseille”
Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai commandé le plat le plus cher de la carte de la langouste grillée. Originaire de l'île cela faisait longtemps que je n'en avais mangé. C'était une vrai arnaque, il y avait plus d'épice que de langouste sans doute pour masquer la fraicheur

• Visité en août 2013
“Diamant en vue”
Avis écrit le 26 août 2013

Je conseille , même si les accras de titiris sont fait avec la photocopie des titiris, le reste est une très belle surprise, avis d'un local ;)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lucie ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Lucie ?