“Très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

La vue est exceptionnelle. L'accueil charmant. Les plats excellents.
Il paraît que c'est assez variable selon les gens du coin mais le jour où nous y sommes allés, c'était vraiment parfait. Avec une spéciale bonne note pour la gentillesse de la serveuse.

119123 avis sur 161

Avis publié : 17 novembre 2013

Un apéro bercé par une sourdine jazzy, face au Rocher du Diamant, les pieds au bord de l'eau.
Accueil discret et chaleureux, comme la salle intérieure patchée de photos noir et blanc. On y est bien assis, l'endroit semble exister pour y retrouver ses amis. La carte propose des spécialités locales et les classiques : j'y reviendrai avec ma Chérie.

Avis publié : 13 novembre 2013

Un cadre somptueux, dns une case créole en bois sur la plage de l'Anse Cafard, avec vue maginifique sur le Rocher du Diamant, sans rien pour gacher la vue. Une ambiance jazzy et tranquille, un bon mix
entre l' Europe et la Caraibe. Un accueil sympathique et last but not least un très bon repas, bien cuisiné avec des produits frais. En effet, la note reste un peu elevée, mais pas plus que dans certains autres restaurants qui se veulent branchés mais dont la qualité ne suit pas ...

Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons passé un très agréable moment dans un cadre exceptionnel
très bonne cuisine
et cerise sur le gateau : on vous laisse profiter de la vue avec la bouteille de rhum vieux sur la table : bravo...

Avis publié : 18 octobre 2013

Séjournant dans un appart à coté, nous avons découvert cet endroit de rêve lors d'une ballade sur la plage. Coin de paradis isolé sur une mini plage de sable fin face au rocher du diamant. Très belle carte de cocktails, une ambiance jazzy fort sympa

Les voyageurs ayant consulté Chez Ernest ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Ernest ?