“Trop cher et pas bon” 2 sur 5 bulles

Chez Ernest
Classé n° 13 sur 35 Restaurants à Le Diamant
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Trop cher et pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Le cadre est fabuleux (une maison créole à l'ancienne sur une magnifique plage) l'accueil est très agréable... Mais pour avoir été plusieurs fois chez Ernest, je n'y retournerais plus car c'est toujours la déception : pour un prix très élevé, les plats sont très peu fournis, très fade. Je mange mieux chez moi. Le rapport qualité-prix frise même l'arnaque. Dommage, car on sent le patron sympathique, mais on a l'impression qu'il s'est endormi sur ses lauriers depuis très longtemps... A côté, le New Cap est bien plus intéressant au niveau qualité prix...

Amiens, France
“et pourquoi pas un macdo?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séduits par le cadre paradisiaque de ce restaurant, plutôt friands de cuisine créole, nous nous sommes laissés tenter, poussés par je ne sais quelle stupidité, à dîner chez Ernest.
Voici le court récit d'une soirée des plus onéreuses.
Après un accueil aussi sec qu'expéditif, nous commandâmes des pina colada, j'en ai gouté des biens meillleurs à Dunkerque, suivi d'accras a plus d'un euro pièce, nous nommerons cette entrée l'accrape couillons.
S'en suivi l'apothéose de la supercherie, des langoustes mal cuites, dont une renvoyée en cuisine, toutes calibrées étrangement de la même taille (surgelées? ) accompagnées d'un riz si sec qu'il pourrait guérir une épidémie de gastro!!!
Finalement le dessert n'était pas si mal mais je doute qu'il fasse ses glaces lui même.
Résultat de courses: 220 euros a quatre, a vous de voir...

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

La vue est exceptionnelle. L'accueil charmant. Les plats excellents.
Il paraît que c'est assez variable selon les gens du coin mais le jour où nous y sommes allés, c'était vraiment parfait. Avec une spéciale bonne note pour la gentillesse de la serveuse.

Pérols, France
“tranquille et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un apéro bercé par une sourdine jazzy, face au Rocher du Diamant, les pieds au bord de l'eau.
Accueil discret et chaleureux, comme la salle intérieure patchée de photos noir et blanc. On y est bien assis, l'endroit semble exister pour y retrouver ses amis. La carte propose des spécialités locales et les classiques : j'y reviendrai avec ma Chérie.

• Visité en novembre 2013
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un cadre somptueux, dns une case créole en bois sur la plage de l'Anse Cafard, avec vue maginifique sur le Rocher du Diamant, sans rien pour gacher la vue. Une ambiance jazzy et tranquille, un bon mix
entre l' Europe et la Caraibe. Un accueil sympathique et last but not least un très bon repas, bien cuisiné avec des produits frais. En effet, la note reste un peu elevée, mais pas plus que dans certains autres restaurants qui se veulent branchés mais dont la qualité ne suit pas ...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ernest ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Ernest ?