“un bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons mangé Chez Ernest un midi, Poisson grillé bon comme ceux que l'on trouve partout sur l'iles, accompagnement riz, légume bien préparés.
Nous avons surtout eu la chance de parler avec Ernest et un de ces amis expatrié, et la grand moment ou nous avons bien rie en plus d'avoir bénéficié de bons conseils pour la suite de notre voyage, ils nous ont offert plusieurs Ti'Punch et on partagé leur bouteille de vin avec nous.
cadre magique, restaurant de plage plein de charme, nous si étions si bien que nous y sommes restez de 12H à 16H00 , arrêtez-vous !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons découvert ERNEST après avoir étė éconduis d un autre restaurant. Nous y sommes allės 2 fois. Un lieu atypique ou la serveuse,avec courage et sourire, gère la pression du maître des lieux. L'accueil est très agréable, les cocktails sont doux mais surprenant... Nous y avons goûté une cuisine légère et douce pour les papilles. La langouste est bien meilleure qu ailleurs. Mais surtout gardez de la place pour le fondant au chocolat, foie sensible s abstenir! La clientèle est faite de locaux et de touristes.

Avis publié : 11 mars 2014

Le restaurant de l'extérieur ne paye pas de mine. Par contre, l'atmosphère y est relaxante (la musique en sourdine est très sympa).
Pour ce qui est de la nourriture, nous n'avons pas été déçus. Nous y sommes allés deux fois et avons pu gouter la plupart des plats (deux couples). Le thon à la crême et piment doux est délicieux. La langouste (quoi que pas donnée : 38 €) était délicieuse aux dires de nos amis. Le thon frit au oignons est également délicieux. Le 4/4 au Rhum viux est copieux (surtout an niveau du rhum).
Bref, un endroit très sympa. Par contre, si vous recherchez un endroit à la décoration branchée et de la musique "moderne" passez votre chemin.
La vue sur le rocher et la plage rajoute un plus non négligeable à ce restaurant.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous étions 6 amis réunis pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous.
Ce dernier, séduit par le cadre enchanteur dans lequel se trouve ce "restaurant" a donc réservé pour le repas du soir.
La moyenne des plats à la carte que nous avons commandé se situait dans une fourchette tournant autour de 22 € et aucun d'entre eux n'a été jugé exceptionnel. Assiettes peu garnies, goût insipide....,vin cher, bref une facture salée pour une soirée gâchée par la médiocrité de cette adresse décevante.
Le seul bon point résulte finalement dans l'accent délicieux et l'amabilité de la courageuse serveuse.

Avis publié : 17 février 2014

Le Resto est plutot charmant avec ses photos de Jazzman. Mais malheureusement cela ne fera pas oublier le reste :
La cuisinière qui arrive à 19 h 00... Comment préparer un menu en 10 mns ? Une seule solution : Le Congelé !!!
Rien n'est frais , surtout pas le poisson .Et surtout c'est très très cher ... Déception aussi au niveau de service . Le patron qui n'est pas du métier est la depuis 5 ans . Il ne s'interesse à rien et surtout pas aux clients. A éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ernest ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Ernest ?