“Pas de meilleure vue sur le diamant”
Avis sur New Cap

New Cap
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Le Diamant
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Superbe restaurant directement sur la plage, produits frais tres bon tartare de dorade,personnel très sympa restaurant a recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Cap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Pour le dîner le cadre et super on est sur la plage les tapas variés sont super et accompagne bien l' apéro la carte est sympa et le service excellent

Avis publié: 18 juin 2014

Pour la fête des pères et l'anniversaire nous avons choisi ce restaurant. Une vue des plus agréables, une cuisine excellente une gestion du service plus que formidable. Je recommande cette adresse.

Avis publié: 14 juin 2014

Cadre au bord de la plage très agréable, mets et service très sympa. Plats variés, frais et gouteux.

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Accueil: 10/10
Environnement: 10/10
Qualité des repas: 10/10
Prix: 10/10
Un merci enorme a Rafael, le gérant. Je suis allé plusieurs fois pendant le mois de mai car j'étais sur l'île pour des raisons de travail et j'ai été très bien accueilli. On mange très bien et on est sur un emplacement incroyable
Il y a du Wifi, cela m'a permis aussi de travailler après mon repas.
Excelente!

Les voyageurs ayant consulté New Cap ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez New Cap ?