“super”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Super restaurant le repas est asser bon et la cadre est juste magnifique avec l'océan en face ! C'est un super endroit pour un resto en famille !

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons dîner en famille dans ce restaurant. Tout était très bien. Très bon accueil, un joli cadre et de belle assiette avec une joli palette de saveur.Seul bémol, pas beaucoup de spécialités antillaises.
Mais vous pouvez y aller c'est un bon resto.

Avis publié : 4 juillet 2014

Un bon moment passé au New Cap un dimanche midi, plats plutôt simples mais bons, service sympa et dynamique.
J'y reviendrai car le temps n'était pas au RDV mais les plats nous ont fait passer un moment agréable.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Superbe restaurant directement sur la plage, produits frais tres bon tartare de dorade,personnel très sympa restaurant a recommander

Avis publié : 21 juin 2014

Pour le dîner le cadre et super on est sur la plage les tapas variés sont super et accompagne bien l' apéro la carte est sympa et le service excellent

Les voyageurs ayant consulté New Cap ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez New Cap ?