“Excellent moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Restaurant très très agréable qui réconcilie avec les restaurant de l'île. Service très sympathique. Bonne humeur au rendez-vous. Vue imprenable sur la plage du Diamant qui procure une petite brise très agréable. Les plats sont frais, et conséquents. A recommander !

Avis publié : 4 août 2014

Un petit resto que nous avions testé l année dernière....et de retour en martiniquenous reiterons notre aventure, et quel bonheur.Une cuisine raffinée, un cadre trés agreable, le service parfait, et un patron chaleureux qui vous reconnait et qui vous embrasse comme un vieux pote....

Avis publié : 3 août 2014

Super restaurant le repas est asser bon et la cadre est juste magnifique avec l'océan en face ! C'est un super endroit pour un resto en famille !

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons dîner en famille dans ce restaurant. Tout était très bien. Très bon accueil, un joli cadre et de belle assiette avec une joli palette de saveur.Seul bémol, pas beaucoup de spécialités antillaises.
Mais vous pouvez y aller c'est un bon resto.

Avis publié : 4 juillet 2014

Un bon moment passé au New Cap un dimanche midi, plats plutôt simples mais bons, service sympa et dynamique.
J'y reviendrai car le temps n'était pas au RDV mais les plats nous ont fait passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté New Cap ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez New Cap ?