“Une gargote à fuir !”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Diamant Les Bains
Avis publié : 20 mai 2014

Nous n'avons jamais si mal mangé ! Lambi caoutchouteux, plats sans saveurs. Lorsque vous posez des questions sur le contenu d'une assiette gourmande et que la serveuse n'est même pas fichue de vous repondre, c'est mal barré ! Haricots verts surgelés en accompagnement. Les antilles ont poutant des ressources en matière de bons petits plats ! Cet établissement est une insulte à la gastronomie antillaise.

Avis publié : 20 mars 2013

... sur l'une des plus belles plages de la Martinique. Ce restaurant a été repris par un jeune chef gérant de l’hôtel. Nous y avons déjeuné sur la terrasse face au Rocher du Diamant dans un cadre désuet (l'établissement date des années 50 et n'a pas subi transformations très importantes). Le menu à la carte propose des entrées et plats élaborés à partir de produits frais ce qui est très appréciable. Une belle étape avec un plus car on peut profiter de la piscine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diamant Les Bains ont aussi consulté