“Villa très agréable propre spacieuse et...”
Villa avec piscine
Salon et cuisine Salon et espace bar sur l'extérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon et cuisine
Salon et espace bar sur l'extérieur
Chambre 1
Chambre 2
Coin repas dedans/dehors
Salle de bain
Terrasse
Piscine
Locatlisation
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin, Martinique

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Maritine
“Villa très agréable propre spacieuse et accueillante un sejour bien apprécié du 15 novembre au 29 novembre”
Avis écrit le 31 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Sejour tres agréable au calme ds une chouette villa avec des proprietaires très gentils et accueillants veillant au bien être des locataires

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 janv. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire �logieux et sommes ravies que la villa Bwa Flot� vous ait apport� enti�re satisfaction. Ce fut un r�el plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance. Je profite de ce message pour vous souhaiter tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle ann�e 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer