“Excellent !!!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Bienne, Suisse
“Excellent !!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allés manger plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois nous avons été enchanté ! Certains plats de la carte changent selon les arrivages du jour, donc les produits sont plus frais que jamais. Rien à redire au service qui est également impeccable et très sympathique.

• Visité en mai 2014

Le Diamant, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus que moyen”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Malgré une serveuse très agréable, le restaurant n'est pas à la hauteur de sa reputation... jus de fruit servi périmé (piquant et alcoolisé.....), planteur maison...imbuvable. On se rattrappe un peu sur les plats, mais poisson mariné bof bof.

Genève
“TOUT A FAIT CHARMANT”
Avis écrit le 22 avril 2014

ce restaurant allie le charme, la cuisine exquise, un rapport qualité-prix tout à fait corrrect, un service attentif, en un mot : PARFAIT

Visité en avril 2014
dimant
“Pas convaincus !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre simpa, serveuse excellente, prix légèrement trop chère, j'ai demander une dorade frit, j'ai eu une dorade en sauce, tatare de poisson servis sans citron ni accompagnement 14 euros..! Après s'être plainte dessert offert mousse au chocolat avec un morceaux de chocolat pas fondu, spécial. Assez déçu, non satisfaite .

• Visité en avril 2014
“il y a pas mieux”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

un cadre magnifique et calme très bien pour une sortie en amoureux...
une ambiance super et on y mange très bien.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Rouge Caraibes ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin