“parfait!!!”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant au bord de la plage au charme certain où l'on y mange extremement bien. Les menus changent tous les jours, avec des produits frais et locaux!
Le service est super avec de bons conseils culinaires.
Qualité-prix résonnable !
Un des meilleurs restaurants de l'ile.
Seul petite chose qu'on pourrai reprocher : un peu difficile de trouver le resto la 1ere fois que l'on s'y rend.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes allés manger plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois nous avons été enchanté ! Certains plats de la carte changent selon les arrivages du jour, donc les produits sont plus frais que jamais. Rien à redire au service qui est également impeccable et très sympathique.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Malgré une serveuse très agréable, le restaurant n'est pas à la hauteur de sa reputation... jus de fruit servi périmé (piquant et alcoolisé.....), planteur maison...imbuvable. On se rattrappe un peu sur les plats, mais poisson mariné bof bof.

Avis publié : 22 avril 2014

ce restaurant allie le charme, la cuisine exquise, un rapport qualité-prix tout à fait corrrect, un service attentif, en un mot : PARFAIT

Avis publié : 8 avril 2014

Cadre simpa, serveuse excellente, prix légèrement trop chère, j'ai demander une dorade frit, j'ai eu une dorade en sauce, tatare de poisson servis sans citron ni accompagnement 14 euros..! Après s'être plainte dessert offert mousse au chocolat avec un morceaux de chocolat pas fondu, spécial. Assez déçu, non satisfaite .

Les voyageurs ayant consulté La Plage Rouge Caraibes ont aussi consulté