Tripadvisor

Avis sur PLANETE DIAMANT

PLANETE DIAMANT
Classé n° 13 sur 50 Restaurants à Le Diamant
Cuisines : Caraïbes, Française, Grillades
Description : Sympathique restaurant situé sur la route de la Plage de Dizac dans le merveilleux bourg du Diamant. Délicieuse cuisine créole et très chaleureux accueil.
Avis publié : il y a 3 semaines

Situé sur l'eau, ce restaurant nous a proposé, pour 29 euros, un excellent menu comprenant une demi langouste cuisinée à la perfection.Très bon accueil y compris du chef cuisinier.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (207)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon accueil, terrasse extérieure avec le bruit des vagues... 2 planteurs,1 gratin de lambis très bon, 1 vivaneau grillé avec un gratin de bananes , une entrecôte frites, 2 bières et 2 cafés. Les produits sont très bien cuisinés et plutôt originaux. Un rapport qualité prix correct: 67€.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé à 4 dans ce restaurant hier, et ce fût une très bonne soirée!!!
Pour environ 30euros par personne nous avons pris apéritif plat dessert. Le tout dans un lieu propre et servi avec le sourire. Nous avons mangé local et très bien présenté. Merci pour l accueil, nous reviendrons.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

C’est un endroit incontournable .restaurant typique de qualité avec un service super sympa.On y déguste une cuisine locale de belle augure. Bravo à cette belle équipe.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous sommes assez étonnés des avis lus après 10 jours dans le coin. Des restos soit disant super à Sainte Luce où on mange du réchauffé...là c’est pas le cas. Accueil très chaleureux, service tranquille mais efficace.
Plats frais !!!
Boudin créole, langouste grillée, dessert maison.
On a mangé dehors bercés par le bruit des vagues . Un sans faute par rapport à ce que nous attendions.

Les voyageurs ayant consulté PLANETE DIAMANT ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez PLANETE DIAMANT ?