“La critique est facile!!! hôtel super!!”
Avis sur L'écrin bleu

L'écrin bleu
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Avis publié : 24 février 2008

Je rentre depuis peut de mon voyage en Martinique, j'ai séjournée à l'Ecrin Bleu.
Je voyage beaucoup (cela fait parti de mon travail) J'ai connue des hôtels 4 étoiles luxueux jusqu'à la lunette des toilettes!! Et sincèrment je m'y suis pas sentie aussi bien qu'a L'Ecrin Bleu, les patrons sont présents et sont les premiers à vous conseiller, l'hôtel est convivial, les chambres sont propres, (et non pas moisies comme le dit le monsieur précedement) il y a des kitchenettes aménagées, un grand parc animalier, une grande piscine, Une bouteille de planteur vous est offerte à votre arrivée, en plu c'est un des meilleurs niveau rapport qualité prix!! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc faite vous votre propre opinion en allant sur leur site ecrinbleu.com.
(EXCUSEZ moi pour les fautes mais je ne suis pas française)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 26 février 2007

Jamais je n'ai vu de petit déjeuner aussi pauvre : ne cherchez pas le moindre croissant : il n'y en a pas !

Les chambres simples (pas de téléphone , pas de télé) sont mal entretenues et de propreté moyenne.

Moisissures dans la salle d'eau, fixation de la douche cassé ...

Jamais personne à la réception.

L'amabilité du patron et de la patronne n'est que façade : ne comptez pas sur eux pour pour renseigner !! Si au moins ils affichaient les informations du voyagiste ... mais non !

Séjour en : février 2007
À 15,5 km
Karibea Valmeniere Hotel
Karibea Valmeniere Hotel
N° 3 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez L'écrin bleu ?

Informations supplémentaires concernant L'écrin bleu

Adresse: 23 U Quartier Morne Lacroix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie de prix : 79€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'écrin bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l écrin Bleu