“hôtel au calme et vue panoramique”
Avis sur L'écrin bleu

L'écrin bleu
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Diamant
“hôtel au calme et vue panoramique”
Avis écrit le 12 janvier 2009

Il n'y a pas de petits déjeuners certes mais vous disposez d'une cuisine toute équipée en terrasse avec vue panoramique sur la plage du Diamant. L'hôtel est tenue par une famille très accueillante, souriante, très souple avec d'excellents conseils pour passer un séjour agréable. C'est vrai ce n'est pas un 5 étoiles, mais ici vous êtes tranquilles, pas d'animateurs lourds, pas de jeunes en bande qui viennent vous gâcher vos nuits, pas une usine à touristes, vous prenez le temps d'avoir du temps... Je le conseille aux couples et les petites familles qui se feront un plaisir d'amener leurs jeunes enfants à l'animalerie. C'est sauvage, c'est calme, c'est romantique, c'est la Martinique !!!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

padova
Avis écrit le 24 février 2008

Je rentre depuis peut de mon voyage en Martinique, j'ai séjournée à l'Ecrin Bleu.
Je voyage beaucoup (cela fait parti de mon travail) J'ai connue des hôtels 4 étoiles luxueux jusqu'à la lunette des toilettes!! Et sincèrment je m'y suis pas sentie aussi bien qu'a L'Ecrin Bleu, les patrons sont présents et sont les premiers à vous conseiller, l'hôtel est convivial, les chambres sont propres, (et non pas moisies comme le dit le monsieur précedement) il y a des kitchenettes aménagées, un grand parc animalier, une grande piscine, Une bouteille de planteur vous est offerte à votre arrivée, en plu c'est un des meilleurs niveau rapport qualité prix!! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc faite vous votre propre opinion en allant sur leur site ecrinbleu.com.
(EXCUSEZ moi pour les fautes mais je ne suis pas française)

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien!!!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gif
Avis écrit le 26 février 2007

Jamais je n'ai vu de petit déjeuner aussi pauvre : ne cherchez pas le moindre croissant : il n'y en a pas !

Les chambres simples (pas de téléphone , pas de télé) sont mal entretenues et de propreté moyenne.

Moisissures dans la salle d'eau, fixation de la douche cassé ...

Jamais personne à la réception.

L'amabilité du patron et de la patronne n'est que façade : ne comptez pas sur eux pour pour renseigner !! Si au moins ils affichaient les informations du voyagiste ... mais non !

Séjour du février 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Voir également ces hébergements à Le Diamant ou ses environs
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez L'écrin bleu ?

Informations supplémentaires concernant L'écrin bleu

Établissement : L'écrin bleu
Adresse: 23 U Quartier Morne Lacroix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Diamant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'écrin bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l écrin Bleu