“la première fois”
Avis sur L'écrin bleu

L'écrin bleu
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Avis publié : 8 avril 2009

sérieu, c'était la première fois pour moi, d'être dans une chambre d'hôtel aussi non confortablement bien installé.. ( clim en panne, pas de T.V, pas de radio (en cas où pour les infos), pas de sacher de poubelle et la suite....etc...).NUL.. Mais bon j'avais déjà payer donc j'ai survécu. Voilà mon rapport concernant mon petit séjour à " L'écrin bleu ".. PS: Je n'interdit quiquonc de si rendre biensûr, toute personne a son son goût..!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 22 février 2009

j'y ai séjourné pour essayer autre chose (que le diamant beach) à un prix inférieur. mais pour quelques euros de plus, je retourne au diamant beach, à 2 pas de l'écrin bleu.
couple de propriétaires accueillant, mais relativement absents. petit déj identique tous les matins mais avec jus et fruits frais. quand j'y suis allée, l'hôtel était en amélioration (petit travaux). le frigo est un frigo de mini bar, impossible d'y faire tenir une bouteille d'eau d'1,5 l. pas de tv. pas d'accès à la plage. la piscine reste disponible, surtout si vous faites partie du club local ! sinon, préférez la plage du bourg ou la piscine du diamant beach voisin. pour résumer : un hotel à petit prix, vous avez ce que vous payez !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2009

Il n'y a pas de petits déjeuners certes mais vous disposez d'une cuisine toute équipée en terrasse avec vue panoramique sur la plage du Diamant. L'hôtel est tenue par une famille très accueillante, souriante, très souple avec d'excellents conseils pour passer un séjour agréable. C'est vrai ce n'est pas un 5 étoiles, mais ici vous êtes tranquilles, pas d'animateurs lourds, pas de jeunes en bande qui viennent vous gâcher vos nuits, pas une usine à touristes, vous prenez le temps d'avoir du temps... Je le conseille aux couples et les petites familles qui se feront un plaisir d'amener leurs jeunes enfants à l'animalerie. C'est sauvage, c'est calme, c'est romantique, c'est la Martinique !!!

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2008

Je rentre depuis peut de mon voyage en Martinique, j'ai séjournée à l'Ecrin Bleu.
Je voyage beaucoup (cela fait parti de mon travail) J'ai connue des hôtels 4 étoiles luxueux jusqu'à la lunette des toilettes!! Et sincèrment je m'y suis pas sentie aussi bien qu'a L'Ecrin Bleu, les patrons sont présents et sont les premiers à vous conseiller, l'hôtel est convivial, les chambres sont propres, (et non pas moisies comme le dit le monsieur précedement) il y a des kitchenettes aménagées, un grand parc animalier, une grande piscine, Une bouteille de planteur vous est offerte à votre arrivée, en plu c'est un des meilleurs niveau rapport qualité prix!! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc faite vous votre propre opinion en allant sur leur site ecrinbleu.com.
(EXCUSEZ moi pour les fautes mais je ne suis pas française)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 février 2007

Jamais je n'ai vu de petit déjeuner aussi pauvre : ne cherchez pas le moindre croissant : il n'y en a pas !

Les chambres simples (pas de téléphone , pas de télé) sont mal entretenues et de propreté moyenne.

Moisissures dans la salle d'eau, fixation de la douche cassé ...

Jamais personne à la réception.

L'amabilité du patron et de la patronne n'est que façade : ne comptez pas sur eux pour pour renseigner !! Si au moins ils affichaient les informations du voyagiste ... mais non !

Séjour en : février 2007
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez L'écrin bleu ?

Informations supplémentaires concernant L'écrin bleu

Adresse: 23 U Quartier Morne Lacroix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Diamant
Catégorie de prix : 80€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'écrin bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l écrin Bleu