“SUPERBE VUE, J'ADORE LE SITE” 4 5 étoiles
Avis sur L'écrin bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Diamant
L'écrin bleu
L'écrin bleu a été ajouté à vos Favoris
Quartier La Croix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique   |
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Diamant
ETAMPES
“SUPERBE VUE, J'ADORE LE SITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Superbe hôtel dans la "jungle", on s'y sent vraiment bien,
Malgrès notre problème d'eau, car à cause des innondations dans le nord, des canalisations on cédés, mais les propriétaires n'y étaient pour rien !!
C'est dommage mais on a quand même survecu !! lol !!!
Les patrons sont hypers gentils !!
J'ai eu pleins de conseils pour faire ce que j'avais envie aux meilleurs prix !!
Pas de chichis sur ce site,
Je conseil la sortie en Catamaran CATAMANBO vraiment un super souvenir,
A recommnader si vous aimez la nature et les animaux !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

yup yup
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

sérieu, c'était la première fois pour moi, d'être dans une chambre d'hôtel aussi non confortablement bien installé.. ( clim en panne, pas de T.V, pas de radio (en cas où pour les infos), pas de sacher de poubelle et la suite....etc...).NUL.. Mais bon j'avais déjà payer donc j'ai survécu. Voilà mon rapport concernant mon petit séjour à " L'écrin bleu ".. PS: Je n'interdit quiquonc de si rendre biensûr, toute personne a son son goût..!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

j'y ai séjourné pour essayer autre chose (que le diamant beach) à un prix inférieur. mais pour quelques euros de plus, je retourne au diamant beach, à 2 pas de l'écrin bleu.
couple de propriétaires accueillant, mais relativement absents. petit déj identique tous les matins mais avec jus et fruits frais. quand j'y suis allée, l'hôtel était en amélioration (petit travaux). le frigo est un frigo de mini bar, impossible d'y faire tenir une bouteille d'eau d'1,5 l. pas de tv. pas d'accès à la plage. la piscine reste disponible, surtout si vous faites partie du club local ! sinon, préférez la plage du bourg ou la piscine du diamant beach voisin. pour résumer : un hotel à petit prix, vous avez ce que vous payez !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Il n'y a pas de petits déjeuners certes mais vous disposez d'une cuisine toute équipée en terrasse avec vue panoramique sur la plage du Diamant. L'hôtel est tenue par une famille très accueillante, souriante, très souple avec d'excellents conseils pour passer un séjour agréable. C'est vrai ce n'est pas un 5 étoiles, mais ici vous êtes tranquilles, pas d'animateurs lourds, pas de jeunes en bande qui viennent vous gâcher vos nuits, pas une usine à touristes, vous prenez le temps d'avoir du temps... Je le conseille aux couples et les petites familles qui se feront un plaisir d'amener leurs jeunes enfants à l'animalerie. C'est sauvage, c'est calme, c'est romantique, c'est la Martinique !!!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
padova
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Je rentre depuis peut de mon voyage en Martinique, j'ai séjournée à l'Ecrin Bleu.
Je voyage beaucoup (cela fait parti de mon travail) J'ai connue des hôtels 4 étoiles luxueux jusqu'à la lunette des toilettes!! Et sincèrment je m'y suis pas sentie aussi bien qu'a L'Ecrin Bleu, les patrons sont présents et sont les premiers à vous conseiller, l'hôtel est convivial, les chambres sont propres, (et non pas moisies comme le dit le monsieur précedement) il y a des kitchenettes aménagées, un grand parc animalier, une grande piscine, Une bouteille de planteur vous est offerte à votre arrivée, en plu c'est un des meilleurs niveau rapport qualité prix!! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc faite vous votre propre opinion en allant sur leur site ecrinbleu.com.
(EXCUSEZ moi pour les fautes mais je ne suis pas française)

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien!!!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gif
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Jamais je n'ai vu de petit déjeuner aussi pauvre : ne cherchez pas le moindre croissant : il n'y en a pas !

Les chambres simples (pas de téléphone , pas de télé) sont mal entretenues et de propreté moyenne.

Moisissures dans la salle d'eau, fixation de la douche cassé ...

Jamais personne à la réception.

L'amabilité du patron et de la patronne n'est que façade : ne comptez pas sur eux pour pour renseigner !! Si au moins ils affichaient les informations du voyagiste ... mais non !

Séjour du février 2007
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez L'écrin bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'écrin bleu

Établissement : L'écrin bleu
Adresse: Quartier La Croix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Diamant