“bof bof”

N° 4 sur 4 Hôtels à Le Diamant
LES LOUPTIOS
“bof bof”
Avis écrit le 15 avril 2010

Hôtel tout ce qu'il y a de plus simple, cela ne me dérange pas mais j'aurai apprécié un peu plus d'hygiène : chambre, piscine et le vestiaire, n'en parlons pas!!!! Bref, pas cher, on en a pour son argent ! Heureusement super vue et très calme car pour le reste : service minimum ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

cap-sizun
Avis écrit le 19 mars 2010

hotel sympa, chambre propre et très colorée, superbe vue sur le rocher du diamant. un prix tres competitif meme en periode de pointe.le personnel est tres accueillant.n' hesitez pas a y aller !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2009

une grande chambre avec coin cuisine, les bons conseils de l'hotesse car notre bouquin n'était apparemment pas à jour. une petite piscine, pas loin du centre ville (quelques minutes à pied). un paon comme animal domestique dans la cour ! très bien, j'y retournerais si je peux.

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
PICARDIE
Avis écrit le 7 août 2009

Dans le cadre d'un voyage en Martinique(Carrefour Voyages)nous avons choisi lEcrin Bleucar nous n'aimons pas les grosses structures ;ici 19 appartements mais à notre arrivée 5 ou 6 seulement étaient occupés.Les 2 fils des propriétaires étaient aux petits soins pour nous et notre fils Gautier(10 ans)disposait de la piscine matin et soir presque pour lui seul,ajoutez à celà un parking jamais saturé,un baby foot gratuit,une cuisine" super équipée permettant de manger face au Rocher du Diamant,avec les petits oiseaux qui s'invitent(discrètement)à votre table.Nous avions gardé le Musée pour notre dernier jour et là quel émerveillement devant la collection réunie par Mickael,depuis l'age de 9 ans,un vrai passionné du milieu aquatique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ETAMPES
Avis écrit le 16 mai 2009

Superbe hôtel dans la "jungle", on s'y sent vraiment bien,
Malgrès notre problème d'eau, car à cause des innondations dans le nord, des canalisations on cédés, mais les propriétaires n'y étaient pour rien !!
C'est dommage mais on a quand même survecu !! lol !!!
Les patrons sont hypers gentils !!
J'ai eu pleins de conseils pour faire ce que j'avais envie aux meilleurs prix !!
Pas de chichis sur ce site,
Je conseil la sortie en Catamaran CATAMANBO vraiment un super souvenir,
A recommnader si vous aimez la nature et les animaux !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
yup yup
Avis écrit le 8 avril 2009

sérieu, c'était la première fois pour moi, d'être dans une chambre d'hôtel aussi non confortablement bien installé.. ( clim en panne, pas de T.V, pas de radio (en cas où pour les infos), pas de sacher de poubelle et la suite....etc...).NUL.. Mais bon j'avais déjà payer donc j'ai survécu. Voilà mon rapport concernant mon petit séjour à " L'écrin bleu ".. PS: Je n'interdit quiquonc de si rendre biensûr, toute personne a son son goût..!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Diamant

Savoie
Avis écrit le 22 février 2009

j'y ai séjourné pour essayer autre chose (que le diamant beach) à un prix inférieur. mais pour quelques euros de plus, je retourne au diamant beach, à 2 pas de l'écrin bleu.
couple de propriétaires accueillant, mais relativement absents. petit déj identique tous les matins mais avec jus et fruits frais. quand j'y suis allée, l'hôtel était en amélioration (petit travaux). le frigo est un frigo de mini bar, impossible d'y faire tenir une bouteille d'eau d'1,5 l. pas de tv. pas d'accès à la plage. la piscine reste disponible, surtout si vous faites partie du club local ! sinon, préférez la plage du bourg ou la piscine du diamant beach voisin. pour résumer : un hotel à petit prix, vous avez ce que vous payez !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez L'écrin bleu ?

Informations supplémentaires concernant L'écrin bleu

Établissement : L'écrin bleu
Adresse: 23 U Quartier Morne Lacroix | Route des Anses d'Arlet, Le Diamant 97223, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Diamant
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Diamant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'écrin bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l écrin Bleu