“Cuisine antillaise vue sur mer”

COM A LA MAISON, Soup & Cie
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Le Diamant
Cuisines : Cajun & Créole, Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Description : Snack face à la mer et au Rocher du Diamant. Découvrez la cuisine locale par Jackie. Jackie vous fera découvrir son contact et son amour pour la cuisine. Sur place ou à emporter, service de traiteur sur commande. Contactez-nous pour plus d'informations. Venez exciter vos papilles avec le souskay de lambis, le tartare de poisson frais, la fricassée chatrou au gingembre, roussi de porc local, dombré de crevettes et bien d'autres plats à découvrir.
Avis publié : 21 septembre 2018

Déjeuner en famille (2 adultes, 2 ados) les 17 et 28 juillet 2018
Ce restaurant nous a été conseillé par les propriétaire de la maison que nous louions à l'Anse Cafard.
Il est préférable de réserver car l'adresse est connue des touristes comme des locaux.
Un immense parking à proximité permet de se garer sans aucune difficulté.
Com à la Maison est idéalement situé en bordure de plage (petit inconvénient quand le vent se lève), avec une vue dégagée sur la mer donc.
Le service n'est possible qu'en extérieur, sous un chapiteau et les pieds dans le sable.
L'accueil est très sympa et la table réservée est prête.
Au menu, un florilège de la cuisine antillaise :
- Les acras sont excellents et relevés comme il se doit
- La fricassée de lambi est réussie
- Le tartare de thon est bien frais
- Les travers de porc boucanés sont parfaits
Le tout servi avec le sourire et la décontraction des îles, même si c'est parfois un peu lent. Mais tout est fait maison et on est en vacances !
Un bon restaurant (qui propose aussi à emporter) à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un midi ! Service assez long mais bonne qualité ! Tartare de poisson du jour, assiette asiatique et Ouassous à la plancha avec frites maison ! Excellent repas ! Les prix sont raisonnables franchement abordables ! Je recommande ! Serveuse sympa !

Avis publié : 14 septembre 2018

Une formidable expérience culinaire dans ce restaurant situé au bord de la plage, avec vue imprenable sur le rocher du Diamant. Un plaisir pour les yeux et les papilles, avec des prix parfaitement abordables. Parking à proximité. La cerise sur le gâteau demeure la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, au service comme en cuisine. Vous nous avez permis de terminer notre séjour à la Martinique en beauté! MERCI. Bonne continuation!

Avis publié : 3 septembre 2018

Merci trip advisor, je suis venu grâce à toi et je n'ai pas été déçu !

Restau de bord de plage, mobilier de piètre qualité et en plastic, dans le sable, terrasse sous des tonnelles en plastic aussi ... mais il ne fait pas s'arrêter là.

La carte est variée, le prix sont corrects et surtout : on y mange très bien !

J'ai pu déguster du boudin antillais et un tartare de poisson : c'était simple et très bon.

Le service est sympa et efficace ce qui est appréciable.

Avis publié : 31 août 2018

durant notre voyage au Diamant ces 2 dernières semaines nous sommes venus 2 fois en famille et 2 fois pas déçus du tout !! très bon repas, bonne cuisine et très bien présentée. très bon accueil !!! Que du +++++++ !!! n'hésitez pas il faut y aller !!!!

Les voyageurs ayant consulté COM A LA MAISON, Soup & Cie ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez COM A LA MAISON, Soup & Cie ?