“Topissime !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine privative de 11m x 4m Un coin détente
Un parc arboré
L'entrée du Domaine
Un gazebos
Parc de 7200 m²
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Venture19...
“Topissime !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Bel endroit, nous avons séjourné à la villa Papaye ... Magnifique Et tres Bien aménagée !
Superbe piscine 11x4 de quoi faire de bonnes brasses.
Une vue Bien dégagée ... Tres agreable !
Le domaine est tres Bien arbore et entretenu. Celui-ci bénéficie d'une parfaite localisation sur L île pour découvrir celle-ci.
Catherine la propriétaire est discrète et tres attentionnée, accueil sympathique ;-))
Un Grand Merci a Catherine pour ses attentions, ses petits conseils pour découvrir L île ainsi que de sa gentillesse.
NOUS recommandons cet écrin de beauté, ce petit havre de paix pour se ressourcer !!!
À bientot
Celine & Benjamin

Date du séjour : novembre 2018
philippel...
Mont-Saint-Aignan, France
“Un paradis sur terre”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de passer une semaine de rêve à la villa Papaye avec Catherine la propriétaire qui très super sympa, discrète et nous a aiguillé sur les points importants à faire pendant notre séjour. Le domaine est magnifique est nous incite à y revenir obligatoirement. Merci à Catherine pour cet accueil chaleureux

Date du séjour : mai 2018
John D
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

l'amabilité et la sympathie de la propriétaire Catherine, l'habitation au top, avec beaucoup de vert, une piscine agréable, je vous le conseille vivement

Date du séjour : décembre 2017
kjeb2017
Bordeaux, France
“un petit paradis pour decompresser”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjours à la villa Papaye avec sa grande piscine, ses belles terrasses nous incitait à la farniente dans ce havre de paix, le calme et la sérénité dans le grand parc avec ses carbets est propice à la méditation...
Les conseils de Cathy nous ont permis de visiter des endroits insolites en Martinique
la villa Papaye est décorée avec goût et raffinement ..
La propreté est irréprochable

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
ScorpionB...
Bailly
“Superbe”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique domaine de la Palmeraie. Idéalement située au Diamant ,la villa Corossol est un havre de paix, la décoration mi créole et mi balinaise est un chef d'oeuvre de raffinement et s'intègre parfaitement dans une végétation luxuriante ; Les équipements et la literie sont irréprochables . Le" bac à punch" incite à rester et profiter de la quiétude , mais nous vous incitons à rencontrer Cathy ( Maîtresse des lieux) et suivre ses recommandations pour découvrir l' île sous ses multiples facettes ( culturelles , sportives , gastronomiques ...)

Date du séjour : avril 2017
Ceciliagu...
“Villa au cœur de la nature”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une semaine à la villa mango. Superbe villa au cœur de la nature qui permet de déconnecter à fond avec petit bac à punch pour se rafraîchir. Sans oublier les conseils de Catherine pour découvrir la Martinique.

Date du séjour : mars 2017
Syleon
“Superbe”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bel endroit tout proche du centre du Diamant.
Maison agréable, jolie piscine et jardin magnifique.
Merci Catherine pour votre accueil et votre gentillesse...nous avons passé d'excellents moments en famille au Domaine de la Palmeraie...une adresse que nous recommandons.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer