“Un avant-goût du paradis!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine privative de 11m x 4m Un coin détente
Un parc arboré
L'entrée du Domaine
Un gazebos
Parc de 7200 m²
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

johannak3...
Bayonne, France
“Un avant-goût du paradis!!”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Quelle belle surprise en arrivant au Domaine de la Palmeraie, un havre de paix, un cadre de verdure magnifique et la Villa Papaye... Une villa magnifique, décorée avec très bon goût et une piscine privative ! Nous avons été accueilli chaleureusement par Catherine, la propriétaire du domaine, elle a été aux petits soins pour nous et nous a conseillé de bonnes adresses et les coins à visiter de la Martinique. Nous avons passé des vacances de rêve.

sandrine6...
Bruxelles, Belgique
“Séjour paisible en famille ”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

C'était une semaine très agréable. La villa dans un environnement au milieu de la nature. L'accueil et la prévenance de notre hôtesse ont contribué à la réussite de cette semaine. Le petit déjeuner valait le coup et était très bon et bien garni. N'hésitez pas à demander à Catherine ses bonnes adresses souvent en dehors des circuits touristiques. Elle nous a grandement faciliter l'organisation de notre séjour.
Quelle bonheur de retrouver ce havre de paix après des journées dédiées aux visites. Les enfants étaient ravis de pouvoir profiter de la piscine. N'hésitez surtout pas à y aller !!!

Gege4a
“Villa papaye”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil.
Villa spacieuse et agréable avec une grande piscine.
Lieu discret et tranquille.
Nous avons passé un très bon moment.
A renouveler.

djrossa
“Villa Maracudja : bien être et tranquillité”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en avril 2019

Venus pour un repos bien mérité et une nouvelle visite en Martinique, nous sommes enchantés : accueil attentionné de Catherine qui a su nous conseiller de bonnes adresses. Présente et disponible, elle est pourtant discrète. Ses visites pour un apéritif en soirée sont un vrai plus !

Merci Catherine et à bientôt !

Wander410...
“Superbedomaine”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Le domaine est magnifique. Accueil très chaleureux et convivial. Des recommandations de restaurants et de visites qui nous ont fait découvrir une seconde fois la Martinique. Ce séjour ne nous laisse que des bons souvenirs, le gentillesse des gens et surtout un grand merci à Catherine pour tout cela

Date du séjour : mars 2019
stephkero...
Honfleur, France
“Tranquillité et soleil”
Avis écrit le 15 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour nous voulions recommander cette endroit pleins de charme et de nature.Nous sommes restés 15 jours dans la villa carambole .L’endroit est merveilleux.L’accueil de Catherine et sa disponibilité pour nous conseiller sur nos orientations sur notre séjour sont très utiles.Sa gentillesse et sa bonne humeur nous manque déjà .Le personnel est très gentil et très serviable .Que dire de plus nous reviendrons l’annee prochaine.merci encore

Date du séjour : décembre 2018
Venture19...
“Topissime !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Bel endroit, nous avons séjourné à la villa Papaye ... Magnifique Et tres Bien aménagée !
Superbe piscine 11x4 de quoi faire de bonnes brasses.
Une vue Bien dégagée ... Tres agreable !
Le domaine est tres Bien arbore et entretenu. Celui-ci bénéficie d'une parfaite localisation sur L île pour découvrir celle-ci.
Catherine la propriétaire est discrète et tres attentionnée, accueil sympathique ;-))
Un Grand Merci a Catherine pour ses attentions, ses petits conseils pour découvrir L île ainsi que de sa gentillesse.
NOUS recommandons cet écrin de beauté, ce petit havre de paix pour se ressourcer !!!
À bientot
Celine & Benjamin

Date du séjour : novembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer