“Paisible et chaleureuse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

caroline...
Colombes, France
“Dommage!”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est ravissant! Une petite villa aménagée avec beaucoup de goût: bois noir et blanc au sein d'une résidence avec d'autres jolies maisons au calme. Bien située par rapport au Diamant où il y a un marché couvert quotidien sauf le lundi et une très belle plage mais beaucoup de rouleaux (attention aux petits enfants). L'accueil par l'hôtesse est charmant.
Le problème es venu d'une invasion de moustiques qui malgré tous les moyens mis en oeuvre (prises, répulsifs divers et variés), nous ont dévorés!!! Impossible de prendre une douche (extérieure, d'ailleurs, ce qui pourrait être agréable), sans être piqué+++!!! La chambre du haut n'est pas climatisée et il faut border soigneusement la moustiquaire pour que les moustiques ne rentrent pas.Cela a tellement gâché les vacances que nous sommes repartis plus tôt que prévu. Alors, la saison avait été particulièrement humide...mais la mare aux nénuphars les attire peut-être.
Vraiment, dommage!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Bettyviny
Strasbourg, France
“Paisible et chaleureuse”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Paisible et bien pensée cette villa nous a offert un confort très satisfaisant dans un cadre de verdure. A quelques minutes des commerces et de la plage du diamant, elle est également très bien située pour les nombreuses visites de l île . Accueil très chaleureux de la propriétaire qui donne d excellents tuyaux. Le seul bémol que j émet c est la proximité avec les villas voisines même si l intimité est assez respectée. Notre séjour était donc à la hauteur de nos attentes!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L accueil et le cadre
Le moins apprécié: La proximité avec les voisins
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
MDucatez
Pleuven, France
“authentique”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en décembre 2013

très bon accueil !
endroit magnifique, calme et nature !! et pas de vis à vis!
Nous recommandons la villa

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Nicky P
Pontoise, France
“Un magnifique havre de paix”
Avis écrit le 26 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Séjour d'exception au mois d'Octobre, dans un cadre calme et relaxant. La Villa Mango est une Villa de standing aménagée avec soin, elle est conforme au descriptif du site internet du Domaine de la Palmeraie. L'hôtesse Catherine B. est remarquable et vous réserve un accueil sur mesure!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine privative
Le moins apprécié: La proximité des autres villas du domaine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer