“Superbes Vacances !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sevran, France
“Superbes Vacances !!!”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe villa au milieu d'un grand domaine magnifique et calme. Nous avons apprécié les Ti punchs au bord de la piscine et les nombreuses excursions possibles depuis le Diamant. Catherine est très prévenante et nous a très bien guidée pour toutes nos sorties (aussi bien sur les endroits a visiter que sur les recommandations de restaurants ou de contacts pour les activités.). Merci beaucoup pour ces belles vacances. Nous recommanderons chaudement le Domaine de la Palmeraie !!!!

Date du séjour : avril 2017
Caroline...
lille
“Une super villa dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa est magnifique avec sa petit piscine parfaite pour les apéros et sa douche extérieure qui donne une impression de liberté et de cohésion avec l'environnement ! Trés bien située et calme avec juste les bruits de la faune (étonnant au début mais le son des grenouilles hylodes manquent une fois rentré) pour un dépaysement total...
N'hésitez pas à demander à votre hôte les bonnes adresses du coin elle est de très bon conseil et toujours disponible et sympa!

Bref on aurait aimé rester plus longtemps!!!

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Sese1272
Crans-Montana, Suisse
“Top, top, top”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

L'endroit est juste magnifique et tellement beau...l'hôtesse Catherine est adorable et conseille volontiers pour des endroits à découvrir et des petits bars sympas..je conseille vivement le domaine, farniente au bord de la piscine...

Date du séjour : novembre 2016
Fabelette
Little India, Singapour
“Top! Un petit paradis!”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en mars 2016

4 jours de rêves dans cette magnifique villa de type balinaise.
Maison ouverte sur l extérieur, juste parfait avec ce temps!
Jolie deco, bcp de charme.
Catherine la propriétaire est adorable et est toujours là pour vous au petit soin pour rendre service et vous donner les bons plans dans la région!
Très bien situé pour visiter le sud de l île.
Et nous n avons pas été embêté par les moustiques plus qu ailleurs alors que nous sommes passés qu une semaine après les locataires précédents... (Cf Avis précédents)
Nous y étions avec nos deux bebes, tout était simple et équipé pour eux!
On vous recommande l adresse! Top!

Date du séjour : mars 2016
carolinej...
Colombes, France
“Dommage!”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est ravissant! Une petite villa aménagée avec beaucoup de goût: bois noir et blanc au sein d'une résidence avec d'autres jolies maisons au calme. Bien située par rapport au Diamant où il y a un marché couvert quotidien sauf le lundi et une très belle plage mais beaucoup de rouleaux (attention aux petits enfants). L'accueil par l'hôtesse est charmant.
Le problème es venu d'une invasion de moustiques qui malgré tous les moyens mis en oeuvre (prises, répulsifs divers et variés), nous ont dévorés!!! Impossible de prendre une douche (extérieure, d'ailleurs, ce qui pourrait être agréable), sans être piqué+++!!! La chambre du haut n'est pas climatisée et il faut border soigneusement la moustiquaire pour que les moustiques ne rentrent pas.Cela a tellement gâché les vacances que nous sommes repartis plus tôt que prévu. Alors, la saison avait été particulièrement humide...mais la mare aux nénuphars les attire peut-être.
Vraiment, dommage!

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Bettyviny
Strasbourg, France
“Paisible et chaleureuse”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Paisible et bien pensée cette villa nous a offert un confort très satisfaisant dans un cadre de verdure. A quelques minutes des commerces et de la plage du diamant, elle est également très bien située pour les nombreuses visites de l île . Accueil très chaleureux de la propriétaire qui donne d excellents tuyaux. Le seul bémol que j émet c est la proximité avec les villas voisines même si l intimité est assez respectée. Notre séjour était donc à la hauteur de nos attentes!

Date du séjour : décembre 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L accueil et le cadre
Le moins apprécié: La proximité avec les voisins
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Manuella...
Pleuven, France
“authentique”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en décembre 2013

très bon accueil !
endroit magnifique, calme et nature !! et pas de vis à vis!
Nous recommandons la villa

Date du séjour : décembre 2013
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer