“Très bien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sylvie L
Nantes, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans cette villa. Séjour très agréable.
Excellent accueil de Bernadette à notre arrivée.
Maison très propre, bien agencée et bien équipée. Nous avons apprécié la fourniture du linge et son changement en milieu de séjour. Bonne literie dans la chambre, un petit peu moins pour les dos fragiles à l'étage.
Beaux espaces privatifs extérieurs. Piscine agréable et presque privée..

Nous recommandons cette adresse pour son charme et ses prestations.
La voiture reste indispensable

Un petit bémol en ce qui concerne le mobilier d'extérieur. Sur ce point la déco est privilégiée au confort. Les fauteuils sont inconfortables . Ils sont en nombre insuffisant sur la terrasse couverte.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Anne-laur...
“Superbe séjour !!”
Avis écrit le 24 janvier 2015 Séjour en octobre 2014

Nous avons passe 1 semaine de rêve , calme relaxation et proches de la nature dans un cadre somptueux . La villa est très bien équipée , meublée avec goût et recherche . La propriétaire prévenante, donne des conseils avises de visites et de restaurant . Je recommande !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer