Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Clairef73
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

Maison très belle, bien équipé, belle piscine. Nous avons séjourné 10 jours dans cette villa. Je la recommande. Calme, proche des commodités.

Par contre, ne pas commander à la voisine Simone un plat à emporter car c'est vraiment du vol, 38 euros pour 2 portions à emporter. Allez plutôt au restaurant c'est moins cher, plus copieux et meilleurs

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Weekendar...
Rennes, France
“Le top”
Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en février 2013

Gardons un souvenir mémorable de notre séjour en Martinique. le choix s'est porté sur la location d'une Villa plutôt que l'hôtel et ne regrettons pas notre choix. Nous avons aimé la maison, son confort, son architecture, sa deco, sa cuisine et sa douche ouverte, son jardin luxuriant et les baignades matinales.
Situation parfaite pour sillonner l'île en voiture.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Sylvie L
Nantes, France
Avis écrit le 24 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans cette villa. Séjour très agréable.
Excellent accueil de Bernadette à notre arrivée.
Maison très propre, bien agencée et bien équipée. Nous avons apprécié la fourniture du linge et son changement en milieu de séjour. Bonne literie dans la chambre, un petit peu moins pour les dos fragiles à l'étage.
Beaux espaces privatifs extérieurs. Piscine agréable et presque privée..

Nous recommandons cette adresse pour son charme et ses prestations.
La voiture reste indispensable

Un petit bémol en ce qui concerne le mobilier d'extérieur. Sur ce point la déco est privilégiée au confort. Les fauteuils sont inconfortables . Ils sont en nombre insuffisant sur la terrasse couverte.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Anne-laur...
“Superbe séjour !!”
Avis écrit le 24 janvier 2015 Séjour en octobre 2014

Nous avons passe 1 semaine de rêve , calme relaxation et proches de la nature dans un cadre somptueux . La villa est très bien équipée , meublée avec goût et recherche . La propriétaire prévenante, donne des conseils avises de visites et de restaurant . Je recommande !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer